Nous sommes partis à 10 faire un circuit sur l’île de Bali en septembre 2013 avec Monsieur Sadra, le responsable de l’agence Bali Charmante et je souhaite témoigner de notre entière satisfaction pour l’organisation et l’ambiance de ce merveilleux voyage.Tout a été parfait ; l’interêt des visites (hors des sentiers battus), le choix des hôtels et des resataurants, les explications sur chaque site, le confort des véhicules (avec des chauffeurs extra), l’écoute et la capacité de s’adapter à touts nos demandes…bref, à recommander les yeux fermés.
Notre circuit nous a permis de se faire une idée de l’ensemble de l’île et ainsi percevoir les différences de chaque région.
Mille merci à BALI CHARMANTE pour ce voyage qui restera à jamais comme un de mes meilleurs souvenirs
En fait vous vous inscrivez aujourd’hui pour vanter un voyage qui a eu lieu en septembre!sachant que le modérateur ne travaille pas le jour de Noël votre pub est sûre de rester sur le forum deux jours… C’est très habile de votre part
Votre réaction me laisse sans voix et pour vous rassurer, je vous dirai que depuis mon retour de Bali, je n’ai guére eu de temps pour me mettre sur le site et que si je l’ai fait le 24/12, c’est que j’étais justement en congés.
Rassurez-vous, je ne suis pas aussi machiavélique que vous le supposez.
Par contre, vous pouvez aller les yeux fermés à Bali avec cette agence et dans l’immédiat, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année