nous partons 8 jours à Bali (je sais, cela est très court), c’est notre premier voyage sur cette île, Afin de ne pas perdre de temps et de profiter au Max de l’île, nous aimerions savoir quells sont les endroits à découvrir en priorité.
nous préférons des endroits non touristiques, nous souhaiterions voir le vrai Bali!!!
nous sommes logés dans un hôtel proche de Seminyak.
où allez pour vivre le dépaysement totale, pour découvrir leur culture et des paysages à couper le souffle.
merci à vous.
anon57871412
Pourquoi allez a Seminyak qui est tout le contraire de ce que vous voulez ???
Non touristique ? Seminyak Hyper touristique…
Le vrai Bali ? Seminyak le vrai tourisme de masse
Dépaysement total ? Ben oui , il n´y a pas que des Français comme touriste…
La culture ? A Seminyak, la culture a été remplacer par le matérialisme…
Paysage a couper le souffle ? A Seminyak, comme paysage, les embouteillages…
Bref…A Seminyak vous êtes loin de Bali…
Anonyme3
Vous avez l’air très sympathique😁
nous ne souhaitons pas passer nos vacances sur Seminyak, d’où mon post!
bien à vous
anon57871414
Le problème de Seminyak ou Kuta… comme c´est le centre de la zone touristique, il faut 1 heure minimum pour sortir des embouteillages…
La rue principale de Kuta a des bouchons jour et nuit…a 4 h du mat vous pouvez rester bloqué dans votre voiture 1 heure pour faire 3 km …donc imaginez la journée.
Votre hotel est a Seminyak…et étant donné que, il n´y a pas de réglementation sur le tapage nocturne…bonjour les dégats.
Mais, si vous avez de la chance, la musique disco s´arrête vers les 4 h du mat, après … c´est seulement le bruit des motos…
Dites moi simplement le nom de la rue (jalan) de l´hotel, je vous dirai franchement si vous risquer la crise de stress ou pas…
L´avantage des embouteillages du lendemain matin, vous pouvez vous reposez dans la voiture…avant les visites
Bienvenue a Bali
Anonyme5
Bonjour Niinisse,
Ma compagnie moi-même revenons tout juste de trois semaines en Indonésie qui au passage est un pays super !!!
En ce qui concerne l’île de Bali où nous y avons séjourné quelques jours, difficile de découvrir le “vrai Bali” sans croiser une masse de touristes. Heureusement il y a encore (à certains moments de la journée) des belles plages où l’on peut se reposer et des villages retirés qui ont gardé leur charme. Après en ce qui concerne les visites des temples, les spectacles balinais ou les beaux paysages et rizières magnifiques, il ne faudra pas s’attendre à être les seuls sur place !!!
Anonyme6
L’hôtel est proche de Seminyak, d’après les retours que j’en ai eu c’est plutôt calme!
nous serons à l’hôtel Transera grand kancana, l’adresse est la suivante: jalan gulung jayawijaya n•494,kerobocan
merci lerubio
anon57871417
Bonjour
Ce n´est pas Seminyak, c´est Kerobokan. Je connais ce quartier…
Pas très “vert” mais loin des discothèques…
Il vous faut un véhicule, absolument rien au alentour, a part des antiquaires et des marchands de meubles…
Vous êtes a mi-chemin pour vous éloignés de la zone sud…
Par exemple pour aller a Ubud ( 30 km ) compter 1,30 h…
A 1/4 h de ce quartier, un super restaurant préféré des expats… Warung Sobat Dua…qualité prix un des meilleurs, peu de touristes, mais toujours full…
Bienvenue a Bali
Anonyme8
Nous allons louer un scooter afin d’être plus libre de nos mouvements!!
as tu des endroits à nous conseiller?
nous irons visiter ce warung! Merci encore.
anon57871419
Bravo pour le scooter, belle initiative quand on a la chance de pouvoir le faire…
Tout est superbe a Bali sauf… Seminyak ( lol )
En reálité , sauf tout le sud et les endroits trop touristiques…
N´ayez pas peur de vous aventurez loin des zones touristiques, les gens sont adorables…
Il y a des milliers de temples et des milliers de processions, les touristes grâce aux guides et chauffeurs font toujours les mêmes. Uluwatu, Tanah lot, Karangasem etc… si vous payer une entrée, ce sont des temples pour touristes, full touriste du monde entier avec commision pour le chauffeur…
Si vous voyagez dans le centre de Bali , vous aurez certainement l´occasion de tomber sur une cérémonie… arrêtez vous pour regarder, après deux minutes vous serez invité par les locaux…
Vous ne les comprennez pas et ils ne vous comprennent pas, pas de problème, avec un sourire tout s´explique…par respect demander l´autorisation de faire des photos et par remerciement et respect pour le temple, avant de partir laisser une petite donation pour le temple ou les enfants ( 50.000 ) par exemple…
Mon dernier conseil, lisez bien les forums, le pour et le contre de Bali…
Selamat datang di Bali
Bienvenue dans l´île des dieux