Bonjur à tous,
En préparation d’un voyage à Bali, je suis à la recherche d’une location de voiture. J’ai lu, il me semble, qu’il valait mieux la louer sur place que réserver par internet car le coût est moindre (10€ au lieu de 20 par jour). Est-ce vrai ?
Le circuit que nous comptons faire -nous sommes sur place 8 jours pleins - est Ubud (3/4 jours), Lac Batur (1 jour), Amed (2 jours) puis un dernier jour avant le départ qui est le lendemain soir à Semiyak. Qu’en dites-vous et ensiuite connaissez-vous des bonnes adresses d’hotels aux environs de 40/60e la nuit.
Merci pour les réponses, car j’ai acheté Lonely Planet mais je le trouve confus, peut(être à cause du nombre important d"informatrions qui donne envie de tout voir.
Bonjour,
concernant votre location de voiture, effectivement les prix sur place sont bien inférieurs aux prix sur Internet (moins d’intermediaires donc logique). si cela vous interesse, j’ai une bonne adresse sur Ubud. En plus pour ne pas conduire direct en sortant de l’avion, il vient vous chercher à l’aeroport et vous amene à Ubud pour un prix raisonnable.
si cela vous interesse, dites le moi et je vous enverrai tous les details.
Bon vent.
Yvon.
attention, la circulation a bali est plus que délicate, et il n’y pas pratiquement pas de paneaux indicateur ,en dehors des grosses aglomerations. je pense qu’il est plus sur de prendre un vehicule avec chauffeur
bali n’est pas la france ,et la conduite n’a rien de comparable
Bonjour,
effectivement, conduire a Bali est assez périeux et necessite une tres grosse attention (chiens, enfants, canards sur le bord des routes) plus les mobylettes en grand nombre et les camions. Les depassements vont vous paraitre hallucinants … mais ça passe.
C’est pour cela qu’il faut etre sur de sa conduite, etre tres attentif, ne pas rouler vite et oublier les regles de conduite à la française.
De plus, en cas d’accident, sachez que quel que soit le cas, vous aurez quasiment tous les torts. Donc, au mieux vous devrez payer et au pire …le pire.
Ce n’est pour decvourager mais simplement pour prevenir les conducteurs peu surs d’eux.
Mais rassurez vous, la prudence en voiture permet de gagner la liberté de circuler à son gres dans l’ile.
Bon vent.
Yvon.
Bonjour,
Je recherche une location de voiture à Bali pour faire un circuit sans guide. J’ai déjà loué une voiture 4x4 à Bali pour une journée à $10/jour mais elle n’avait pas de ceinture et c’était vraiment pas un véhicule de confiance pour faire plus de qqes heures de route.
Ton plan est mieux ?
Merci,
Anaïs
Bonjour,
Dsl pour ce retard. Oui effectivement, j’ai un contact pour la loc de voiture. Il habite à Ubud mais peut t’amener une voiture sur Denpasar, Sanur ou Jimbaran.
Quelle voiture cherches tu, pour quelle période et pour combien de jour ?
Je me rensigne aupres de lui et te donne les infos. Tu traiteras apres direct avec lui.
Yvon.
Bonjour Yvon,
Oiu je veux bien l’adresse de votre connaissance à Ubud. On commence`par là et on voudrait louer un voiture à partir d’Ubud pour éviter la circulation de Denpasar, etc. Quelle sorte de voiture avez-vous loué ? Elle était en bon état, et marchait bien en montagne ?
Merci !
Bonjour,
La voiture que nous avons loué est un petit Suzuki Jimmy. Petit véhicule qui permet de silloner l’ile tranquillement au rythme balinais.
Il possede plusieur voitures selon la puissance et le confort que vous souhaitez. A vous de voir avec lui.
Je vous donne ses coordonnées : deknicks@yahoo.com
Dites lui que vous venez de ma part (il ne parle pas français).
Bonne réception.
Yvon.
Bonjour,
Je serais interressé par votre tuyau sur la location de voiture.
Je pense louer un 4X4 pour la période du 25 Aout au 14 sept 2008
Cela me semble être la solution la plus simple pour circuler librement sans avoir de contrainte de trouver tous les jours une voiture.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
Vosu avez ses coordonnées dans le message précedent.
Bonne réception.
bonjour yvon
nous sommes un couple belge on habite a belle isle morbihan en france
on voudrait faire un tour en indonsie
on a vu votre message et on a noter l adresse du mr qui loue des voitures a ubud
on va le contacter
merci d a vance
ivan et carine
Bonjour Yvon,
Je suis tombée sur votre discussion au sujet de la location de voiture. Je suis en pleine préparation d’un voyage à Bali et justement je cherchais une voiture mini 4X4 comme celle que vous avez loué !
Dois je correspondre avec votre contact en anglais ?
Si vous avez d’autre conseils dans ce genre là n’hésitez pas, je suis au début de mes recherches… Je n’ai que les billets d’avion pour 1 mois cet été…
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Claire Go
Bonjour,
J’ai loué une voiture Daihatsu Xenia 4x4 assez grande et bon comfort avec clim (pas besoin car on allait en montagne) et plein de place à l’arrière pour 2-3 personnes et un coffre enorme. bref, très fiable comme bagnole, elle était toute neuve. on a fait le tour de l’île avec pendant une semaine.
Comme le contact de Yvon92 n’avait rien de disponible, on a essayé cet autre contact que j’avais trouvé sur un forum (peut-être celui-ci ??). Très gentil comme monsieur, parlant bien le français et l’anglais. sérieux, avec un contrat et tout. il donne même son numéro de portable au cas où on a des pépins avec la bagnole ou même la police. Je crois que nous avons payé $15 par jour, au plus.
Monsieur I Nyoman Suwendra
Swa Dana Bali Tours
bureau: Jalan Raya Ubud (celle du palais royal), en face du musée Puri Lukisam et un peu plus loin sur le même trottoir que le resto casa luna.
mobile 081 2386 2620
tél: 62 361 978303
Bonjour,
votre réponse m’intéresse bcp. Cependant cette personne est-elle joignable par mail?
un gd gd merci
Bonjour
Je reviens de 20 jours à Bali dont 5 à Amed.
Le Deep Blue Studio Selang propose des chambres vue mer à 400.000 roupiah (40$ env.). On y mange bien, je n’y ai pas dormi mais la situation est sympa: sur la falaise. Il y a une piscine avec vue sur mer… bref très joli. Demande Marcel de ma part (il ne parle pas français mais ça viendra) www.diving-bali.com tél +62 081 93 62 15 154.
Sinon si tu veux faire un plan plus cher et vraiment très très bien (env. 190$ pour un villa topissime avec 5 couchages) juste à côté le Blue Moon, demande Eka de ma part (elle aussi apprend le français donc parle lui anglais pour le moment www.bluemoonvilla.com tél : +62 363 21428
Oublie la location de voiture (conduite à l’anglaise + très spécial) et prends plutôt un chauffeur ou un guide-chauffeur. Sur Amed voici les coordonnées de Dono (chauffeur mais pas guide) : +62 087 861 270 116 (tjs de ma part !)
Et si tu es plongeur, ECO-Dive participe à la vie sociale et écologique du coin: ils sont sérieux, sympa, et parlent français: www.ecodivebali.com tél: (62) 0363 - 23482. Ne rate pas la plongée à Amed sur Pyramide et Burbutan Magnifiques !
Enfin coordonnées d’un guide-chauffeur très cultivé et sympa parlant parfaitement anglais : I-Gede (prononcer Guédé) +62 361 777 104 risma_suwarsana@yahoo.com
Pour ce qui est d’Ubud, regarde mon post concernant le Spa à ne pas rater : çantika, le spa tenu par Jasi.
Voilou
Profites bien Bali est tellement formidable !!!
bonjour je suis interréssé par votre adresse de location de voiture sur ubud
pouvez vous me la transmettre.merci d avance
bonjour,
les coordonnées sont un des posts ci dessus.
Cdt.
Bali,
je connais un loueur de voiture à Bali qui loue des voitures sur toute l’ile (assurance et assistance incluse) entre 10 et 12 euros par jour.
Si vous êtes intéressé je peux vous donner ses coordonnées.
Cordialement
merci je suis preneur des coordonnées du loueur de voitures
merci d’avance
bonjour, je pars e mois prochain a bali et je suis aussi interessee par votre contact pour louer les voitures
Bonsoir,
Je serai à Bali dans 3 semaines et je serai également intéressée par votre contact de location de voiture. Un grand merci d’avance !
Je suis intéressé par votre séjour chez un français.
Ne parlant pas anglais cela facilitera notre séjour. Je pars en couple fin juillet 2010. Merci de me donner les coordonnées mail du propriétaire de la villa.
bonjour gauffre,
je viens de lire ton annonce et nous sommes vraiment interresssés . Nous partons pour bali le 4 septembre 10 et nous parlons pas en plus tres bien l anglais cool !! je voulais savoir si cela te genais pas de nous communiquer les coordonnés de se monsieur qui parle francais ( à preciser peut etre nous sommes un couple de gays )
et si tu pouvais nous communiquer aussi si possible le tarif que tu as payer
merci d’avance de ta réponse
laurent
Salut,
Nous partons 3 wweks en octobre et aimerions les coordonnées de ce loueur, vient-il nous chercher à l’aéroport ?
Merci
Kapy
Ne PAS LOUER DE voiture chez André sewatama, conseillé par le guide du routard… à Sanur.Allez sur son site et vous verrez “conseillé par le guide du routard”…ça n’est jamais très bon signe mais bon.
Avons passé trois semaines à Bali, et avons réservé une voiture sur sont site. Nous demandions une voiture pour 4 , ni trop grosse ni trop petite.
Sur place ils viennent vous chercher à l’hotel (ça met un peu la pression et c’est un peu difficile de repartir sans louer). Or sur place il n’avait plus qu’un minuscule voiture pas du tout adaptée ou une énorme toyota dont l’état laissait franchement à désirer.
Sur le site on voit de belles voitures qui ont l’air en bon état, sans comparaison aucune avec les voitures que l’on a vu sur place…
Allez chez lui et vous aurez l’impression de voir une casse de voitures, elles sont toutes vieilles et semblent pourries, et SURTOUT vraiment DEUX fois plus chères que partout ailleurs…
on a payé 24 Euros pour la voiture par jour (après la réduction de 15 % car loc sup à 15 jours), et ailleurs cela serait revenu à environ 13 Euros…et encore sans marchander vu la durée…
Côté assurance, ce dont il se targue d’avoir la meilleure assurance, tout le monde propose des assurances correctes à Bali, mais bien veiller à être assuré, c’est tout.
Bref, ce serait bien qu’il arrête de profiter des pigeons lecteurs du guide du routard…(comme moi d’ailleurs).
Petite info pour la loc à Bali, en réalité si vous aimez bien conduire ça ne pose aucun problème particulier, mais demande pas mal de concentration et d’attention.
Bonjour,
Je me permet de vous donner les coordonnées de mon guide sur Bali, c’est un indépendant qui, à chaque fois que je vais sur l’ile me loue une voiture. Il propose aussi un service de chauffeur pour les personnes qui ne souhaitent pas conduire. Pick up et Dropp off à l’aéroport possible aussi.
Tres sérieux, dites lui que vous venez de la part de Yvon.
Son nom Kadek Nick
Son Tel : + 6281338640600
Son Mail : deknicks@yahoo.com
Bon vent.
Ne PAS LOUER DE voiture chez André sewatama, conseillé par le guide du routard… à Sanur.Allez sur son site et vous verrez “conseillé par le guide du routard”…ça n’est jamais très bon signe mais bon.
Avons passé trois semaines à Bali, et avons réservé une voiture sur sont site. Nous demandions une voiture pour 4 , ni trop grosse ni trop petite.
Sur place ils viennent vous chercher à l’hotel (ça met un peu la pression et c’est un peu difficile de repartir sans louer). Or sur place il n’avait plus qu’un minuscule voiture pas du tout adaptée ou une énorme toyota dont l’état laissait franchement à désirer.
Sur le site on voit de belles voitures qui ont l’air en bon état, sans comparaison aucune avec les voitures que l’on a vu sur place…
Allez chez lui et vous aurez l’impression de voir une casse de voitures, elles sont toutes vieilles et semblent pourries, et SURTOUT vraiment DEUX fois plus chères que partout ailleurs…
on a payé 24 Euros pour la voiture par jour (après la réduction de 15 % car loc sup à 15 jours), et ailleurs cela serait revenu à environ 13 Euros…et encore sans marchander vu la durée…
Côté assurance, ce dont il se targue d’avoir la meilleure assurance, tout le monde propose des assurances correctes à Bali, mais bien veiller à être assuré, c’est tout.
Bref, ce serait bien qu’il arrête de profiter des pigeons lecteurs du guide du routard…(comme moi d’ailleurs).
Petite info pour la loc à Bali, en réalité si vous aimez bien conduire ça ne pose aucun problème particulier, mais demande pas mal de concentration et d’attention.
merci pour l’info, je le contacte de votre part, nous avons hâte d’y être
kapy
Salut, serait-il possible d’avoir les coordonnées du français pour le package ! nous chercons une villa avec piscine privée si possible et le prix ? Merci kapy
Bonsoir
nous allons partir en octobre a bali
pourriez-vous me donner le site de votre location
nous aimerions faire des excursions que me conseilliez
vous nous partons 15 jours mais nous voulons aussi faire
de la plage
Merci de me dire si vous avez loué un vehicule
nous sommes passes par bali mobil ( tu les trouves sur internet) et ils etaient tres bien et tres correct tant au niveau de l etat de la voiture que des prix. de plus ils sont bases a kuta/legian mais peuvent gratuitement t amener le vehicule sur ubu par exemple
Il n’est pas facile de rouler à Bali. Il serait peut-être plus judicieux de louer une voiture avec chauffeur. Si tu as un hôtel assez central à Ubud tu n’as peut-être pas besoin de la voiture tous les jours.
Nous avions trouvé l’hôtel tegal sari à Ubud et nous étions enchanté tant dû prix, que de la propreté, que de la magie du lieu…
Pour le chauffeur nous avons trouvé à Amed Komangbajing@yahoo.com à 35 euros la journée. C’était très pratique, très pro vraiment une solution no stress que je conseille
Bonjour,
nous allons à Bali dans 2 semaines et je suis interessée par votre bonne adresse à Ubud de location de voiture avec l’option de venir nous récupérer à l’aéroprt.
Par avance un grand merci.
Hakima
Bonjour,
serait-il possible d’obtenir l’adresse de cette charmante villa dont vous parlez sur le site du routard, nous partons à Bali en avril et j 'ai un peu de mal avec toutes ces possibilités d’hébergement; nous sommes une famille avec des ados et recherchons la tranquillité avec mer à proximité, un des enfants surf !
notre adresse lespougheon@aol.com
Merci beaucoup pour votre aide,
Isabelle
Bonjour,
Mon collègue se nomme Kadek,
vous pouvez le joindre par mail à l’adresse suivante : deknicks@yahoo.com
ou bien au 00 62 81338640600 pour organiser votre voyage ou pour qu’il vienne vous chercher à votre arrivée.
N’hésitez pas à venir de la part de Yvon.
Bon séjour
Bonjour,
Mes amis et moi revenons de Bali où nous avons loué pendant une quinzaine de jours une voiture avec GPS pour un très bon prix auprès d’une petite agence sur Kuta Kerobokan. Le GPS est très pratique quand on ne connaît pas bien Bali comme c’était notre cas. La conduite à gauche à Bali est assez facile à condition d’être très vigilant et de rouler doucement. De toute façon avec l’état des routes et les embouteillages on roule à 30/40 km heure en moyenne. A noter que les balinais sont très courtois au volant et ne s’énervent jamais.
Si vous n’aimez pas conduire, l’agence à qui nous avons loué le véhicule met un chauffeur balinais à votre disposition pour un petit supplément.
Si vous voulez des renseignements sur Bali, qui est une île magnifique, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai en privé.
Cordialement,
Fionah
Bonsoir Fionah, Décision viens d’être prise. Nous partons en famille (2 adultes et 2 juniors de 12 ans) pour Bali en Aout et souhaitons louer un véhicule sur place… pour la durée de notre séjour (3 semaines). votre message sur le site est le plus récent aussi sommes nous tout ouïe pour suivre vos conseils et recommandations si vous avez quelques instants pour ce faire à ce sujet ou tout autre bon plan qu’il vous plairez de partager.
D’avance merci.
ivan
pour un prochain sejour à bali, pourriez vs me donner les coordonnées d un loueur sérieux et le cout qu il faut prévoir
merci à tous
Bonjour Fionah,
Vous avez raison, le GPS à Bali c’est plus que bien pour ne pas se tromper de routes à Bali, où les panneaux indicateurs sont très rares et les lieux très mal indiqués. Nous vous avions loué notre voiture chez Bali Best Rentals Kuta. Irena est très gentille et nous a bien aidé pour réussir notre merveilleux voyages à Bali.
A noter que cette année, il y a moins de monde à Bali sur Seminyak et c’est tant mieux. Nous nous avons surtout rencontrés des Australiens.
Nous nous n’avons qu’une envie c’est de retourner à Bali et découvrir d’autres endroits charmants sur l’île loin des pièges à touristes.
Meilleures salutations et à bientôt sur le forum du routard,
Floriane
Bonjour tout le monde,
Personnellement je trouve plus intéressant de prendre une voiture avec chauffeur, d’abord parce qu’il peut vous faire découvrir des endroits pas forcément mentionnés sur un GPS, pour l’échange aussi, mais également parce que je préfère payer un balinais directement plutôt qu’une entreprise de location de véhicules.
Voici un chauffeur/guide qui nous a laissé un excellent souvenir quand nous étions à Bali en 2009, très sympa, anglophone : I Gede (prononcer iGuédé), il dispose d’un site web :
http://www.desuasanabalitour.blogspot.com/ est vraiment très
intéressant. Email :
risma_suwarsana@yahoo.com je ne suis plus
sûre de ses tarifs mais pour une journée complète cela devait coûter de
l’ordre de 450.000 rupiah (45$ env.).
Bon voyage !