Bonjour,
j’aimerais beaucoup avoir votre contact pour le transport a Bali ! Est-il guide en meme temps ?
merci beaucoup
Bonne journee
Anais
Bonjour,
j’aimerais beaucoup avoir votre contact pour le transport a Bali ! Est-il guide en meme temps ?
merci beaucoup
Bonne journee
Anais
Bonjour Anaïs
Oui I-Gede est guide bien sûr mais anglophone. Vous pouvez le contacter par email : risma_suwarsana@yahoo.com ou par tél Tél +62 81 756 6940
Contactez le de la part de Anne (de Paris), nous échangeons par email de façon assez régulière.
Profitez bien !
Anne
BONJOUR
pour Séminyak je vous conseille 2 nuits chez villas ALIZEE, avec votre piscine privée au calme près de l’avenue qui bouge, une merveille et dans votre tarif
bon voyage
kapy
Bonjour,
nous avions loué notre voiture dans une petite agence tenue par une balinaise très sympa et son mari français. Ils organisent aussi des excursions et ont des chauffeurs anglophones pas chers du tout.
Pour ce qui est du GPS, c’est hyper pratique et les conseils de notre loueuse de voitures nous ont été très utiles. Elle nous a fait découvrir Bali autrement.
Cordialement,
Fionah
Bonjour Fionah,
Pourrez-tu me donner l’adresse de ton agence de location de voiture? Est ce qu’ils organisent aussi des séjours sur Java, Lombok et les îles Gili? Nous comptons visiter ces iles et lors de notre prochain séjour à Bali l’an prochain
Merci
Cordialement,
Fionah
Rebonjour Fionah,
Quelqu’un discutait avec moi lorsque j’ai tapé mon message et j’ai signé mon message Fionah alors que mon prénom est Floriane.
Milles excuses Fionah, j’attends ta réponse avec impatience,
Cordialement,
Floriane
Je reçois des demandes qui sont adressées à Fhiona, je ne suis pas elle !!!
Merci de lui envoyer vos questions, changez L’adresse, merci
kapy
bonjour
nous avons loue une voiture (petite) environ 12 euros par jour
hotel bien puri tanaloth a kuta (celui de kuta car il y en a deux) environ 30 euros (deux adultes et un enfant) petit dej compris clim piscine calme
tres bien
pour amed ca depend de la meteo pour se baigner, nous elle etait assez forte
en juillet
a ubud faire bien sur les balades en rizieres (4 jours c est a mon gout trop long)
a 40 60 euros la nuit vous allez forcement trouve des hotels car c est assez cher pour bali
nous nous prenions des petits hotels tres corrects pour 12 euros la nuit environ et jamais decus
Bonjour Fionah,
Est ce que vous pouvez me donner l’adresse de votre agence de location de voiture à Bali. Est-ce qu’ils ont aussi des chauffeurs francophones. Je pars bientôt à Bali avec des amis. Ce sera mon tout premier voyage à Bali. Est-il facile de conduire à Bali?
Pourriez vous également me donner quelques indications sur les endroits à visiter à Bali?
Merci d’avance pour tous ces renseignements,
Très amicalement
Meredith
Bonjour,
Est ce que vous pourriez m’envoyer votre adresse email en privé afin que je puisse vous envoyer les coordonnées de l’agence via email?
Pour ce qui est des visites à Bali, il y a beaucoup d’endroits et de sites très intéressants à visiter et cela dépend beaucoup de tes goûts.
Moi j’ai adoré Tanah Lot, Ujung, le Pura Beji, la grotte des éléphants, le Gunung Kawi et la région du Batur.
Pas contre, je n’ai pas du tout aimé Besakih, trop de boutiques pour aller jusqu’au temple et beaucoup trop de cars de touristes comme à Ulun Danu sur le lac Bratan.
Cordialement,
Fionah
Je serais intéréssée (on est 3) pour louer une voiture à Ubud durant 9 jours à partir du 8 octobre! Pourriez vous me donner des contacts merci!!!
Bonjour,
notre loueur de voiture à Bali a un site internet et il n’est pas plus cher que les locations de voiture que vous trouvez sur place. En plus de cela il vient nous chercher gratuitement à l’aéroport et souvent il nous offre un petit cadeau.
En cas d’accrochage ou d’accident, il n’y aucune franchise à payer et aucun problème avec la police.
Le GPS, je crois qu’il est le seul loueur à le proposer à Bali, est très pratique et permet de se déplacer sans contraire à l’intérieur de Bali, où il faut le dire les panneaux indicateurs sont très rares et de surcroit les lieux très mals indiqués.
Cordialement,
Johna
Pourriez vous me donnez ses coordonnées?
Bonjour,partons a Bali en janvier pour 15 jours et sommes intérresse par une location de voiture quelques jours sur Bali puis partir sur lombok et gilli
merci d’avance pour vos infos
Francis
bonjour,
je pars à Bali fin octobre, je cherche une location de voiture pour environ 15 jours, pouvez vous me communique l’adresse de ce loueur.
Propose t il le GPS?
Merci d’avance de votre reponse.
Nine
Bonjour,
d’après les informations que je viens d’avoir d’amis qui reviennent de Bali, il n’y a qu’une agence sur Kuta qui propose le GPS;
Les autres ne le proposeraient pas parce qu’elles préfèrent louer des voitures avec chauffeurs, ce qui leur rapporte plus vu le coût des salaires très bas à Bali.
En plus de cela, il faut bien savoir qu’à Bali si vous avez un problème avec un Balinais vous aurez toujours tort.
Cordialement,
Johna
bonjour Webco,
Nous partons à Bali et sommes à Ubud mi août, je désire louer une voiture juste pour une journée. Peux tu me donner les coordonnées de ton contact stp ? Merci beaucoup.