Bali Lombok avec des enfants

Forum Bali

Bonjour nous souhaitons partir au mois d’aout à bali et à lombok, nos filles auront 3 ans et demi et 4 ans et demi en aout prochain

quels sont les plages à privilégier pour qu’il n’y ait pas trop de vagues,
nous sommes habitués àla thailande et ses lagons…et avons très envie de découvrir l’indonésie, mais enn lisant les guides j’ai l’impression que c’est le paradis des surfers ce qui ne convient pas forcément à des petits.

merci pour votre aide.

Bonjour,
Effectivement, à Bali, c’est plutôt grosses vagues et surfers, surtout vers Kuta Bali et sa région. Par contre, vous pouvez vous rendre à Amed (au nord est) et là c’est déjà mieux pour se baigner surtout avec des enfants.
Sinon, si vous le pouvez, rendez-vous aux Gilis, accessibles en fast boat ou en ferry depuis Bali (plus d’infos sur mon blog). Les Gilis, c’est détente, plages de sable blanc, mer calme avec poissons tropicaux et tortues. Idéal pour toute la famille !
Mon blog de voyage est http://www.onedayonetravel.com
Vous y trouverez notre itinéraire avec articles détaillés pour chaque étape avec conseils et astuces.
Bonne préparation de voyage
Franck

Bonjour, merci pour votre réponse,
nous pensons effectivement aller à Lombok et gili meno, mais comme nous voulons aussi voir un peu bali et notammen ubud et le sud nous pensions nous arreter 1 semaine à sanur
est-ce que ce n’est pas trop bruyant du fait du bruit des avions ?

merci pour votre réponse

Re,Franchement Sanur, on n’a pas trop aimé. Beaucoup de retraités et pas de charme. Pas de souvenirs quant au bruit des avions. Mieux vaut en profiter pour partir pour la petite île de Nusa Lembongan située juste en face. Paisible et charmante, vous ne serez pas déçu. Consultez cet article sur Nusa Lembongan pour notre vision de l’île. Et en plus, on peut y rester la journée ou y passer un court séjour.

Franck

Sujets suggérés

Services voyage