je prevois un voyage en Indo en Juillet Aout, pour echapper au froid hiver de la Nouvelle Zelande,
je suis allez a Bali l’an dernier en Avril, y’avais ‘‘peu’’ de monde a cette saison,
j’ai l’habitude de voyager en sac a dos partout ou je vais, sans rien reserver a l’avance,
en Juillet Aout a Lombok, est il envisageable de voyager de cette facon, ou y a t’il un monde tel qu’il Vaux mieux reserver?
Je n’ai pas du tout un gros budget, (200 000max par nuit, vraiment MAX) et je compte passer 5 ou 6 semaines a Lombok (c’est ptet bcp pour cette ile aux yeux de certains, mais c’est comme ca que je voyage)
Donc si des gens sur place, ou concernes ont une petite idee, je suis preneur
merci
Anonyme2
Bonjour
Vraiment pas la peine de reserver meme en Juillet Aout on trouve toujours a se loger Meme si la frequentation touristique est en hausse durant ces deux mois on est loin d’atteindre l’invasion caracteristique de Bali ; d’autre part les sites sont relativement nombreux donc le tourisme plus diffus ; je fais toutefois une exception pour Gli Trawangan tres frequentee a cette periode de l’annee .
Si tu as besoin de plus amples renseignements de la part d’un francais resident depuis de longues annees ; tu peux m’envoyer un mesage et je te communiquerais mes coordonnees A + Pak Gede
Anonyme3
Bonjour
merci pour ces infos, c’est bien rassurant, j’ai rencontré beaucoup de monde me disant le contraire, mais ces gars la sont Australiens, et ne sont jamais allez ailleurs que sur la peninsule du Bukit ! donc forcement…
je veux bien que vous m’envoyez vos coordonnees pour que l’on discute un peu, et pourquoi pas se rencontrer sur place pour que vous me parliez plus en detail de votre vie sur cette ile,
Cdt