Bali Tradition

Forum Bali

Nous sommes partis avec Bali Tradition en Février.

Ce séjour de 15 jours a été parfait.
Gusti Jr notre guide a tout fait pour rendre notre séjour fabuleux.

Si vous voulez apprendre à connaitre Bali avec ses coutumes et ses traditions, n’hésitez pas… Vous serez loin des circuits touristiques et n’oublierez jamais cette magnifique aventure humaine.

Encore merci a toute l’équipe que j’ai hâte de retrouvé lors d’un prochain voyage.

Pour info nous avons fais:

• 2 nuits mengwi
  • 3 nuits pemuteran
  • 2 nuits Munduk
  • 2 nuits Amed
  • 3 nuits Ubud
  • 2 nuits Sanur (pas du tout aimé, trop touristique)

Bonjour,

pourriez-vous me dire ce que vous avez fait à Mengwi et Pemuteran ce sont deux coins que je ne connais pas ! Merci :wink:

Bonjour,

Nous avons passé 2 jours a Mengwi en arrivant. Le guide avait prévu cette étape pour qu’on passe 2 jours à l’arrivée et se reposer. Du coup, on c’est juste balader dans les rizières près de l’hôtel, piscine et resto… D’ailleurs l’hôtel qui est un ancien palais balinais est une merveille. Et c’est l’un des meilleurs diner qu’on a fait à Bali.

A pemuteran, nous avons pris un bateau pour aller sur l’île de menjangan ou nous avons fait du snorkelling. Nous avions prévu cette étape pour faire aussi de la plongée, mais j’ai fais une otite à l’arrivée et nous avons du oublié cette option. Ensuite nous avons fait des balades et des visites dans les temples.

J’allais oublier, nous avons également visité le temple de Mengwi qui si mes souvenirs sont bon ,est classé à l’Unesco (a vérifié)
Ca vaut le détour, il est splendide.

Sujets suggérés

Services voyage