Bangkok à Hua hin

Forum Thaïlande

Bonjour
Je voudrais me rendre à Hua Hin. J’ai cru comprendre qu’il y avait des Van qui partaient de Victoria Monument . Qui peut me renseigner car j’ai l’impression que ce sera plus rapide que en train . De plus on ne peut plus acheter son billet en ligne
Merci pour votre aide Didier

Pour HH les mini vans partent de victory monument , grande plateforme accessible en BTS, station du même nom. Tu trouveras facilement les guichets et ton billet s’achète sur place 180 bahts en mai dernier, c’est vrai que c’est plus rapide que le train ou le bus.

Bonjour et bonne année 2014 ! - Oui c’est ce qu’il y a de plus rapide à part un taxi privé nettement plus cher - Il y a également des départs directs depuis l’aéroport international, pour ceux qui le souhaitent - Le train est vraiment très très lent et à, de plus, souvent pas mal de retard, une heure c’est courant ! - Alors si on veut par exemple prendre un ferry ensuite à Chumphon pour les îles, c’est pas la solution ! - Trop risqué, malgré que l’expérience soit très sympa

Bonjour, meilleurs voeux à tous ! Le mieux effectivement si on part directement à HH est de prendre le bus qui part de l’aéroport, on peut même reserver sur le net.

BJR

tres bon choix hua hin :slight_smile:

perso, j’ai un faible pourle train

tt ce qui est dit plus haut est vrai : c’est lent et parfois en retard

mais en vacances, perso, cela ne me derange pas…

En plus la gare de Hua Hin est d’une beauté rare, une architecture magnifique, c’est coloré, agréable, tout en bois, un petit chef-d’oeuvre ! - A ne surtout pas manquer d’aller voir si jamais on n’y arrive pas en train

Bonjour,
Vu l’évolution du mouvement de contestation et l’appel au blocage de la ville de BKK, nous envisageons de zapper la capitale et de filer directement de l’aéroport vers Hua Hin.
Cela est-il possible en bus ou van?
On verra pour BKK en fin de parcours, au mois de mars.
merci.

Moi aussi j’aime bien quand on me dit bonjour !
http://www.airporthuahinbus.com/

Nous avons pris un taxi à Bangkok pour aller à Hua Hin en aout dernier.
Nous avions négocié un taxi la veille dans la rue pour l’équivalent de 50 € environ. Le chauffeur est venu nous chercher le lendemain.
Idem pr le retour etoù nous avions même mieux négocié, à 40 € environ … pour une durée de 2h30 de route …

Bonjour, Nous allons faire le meme trajet avec certainement un stop à Chan Am.
Avez-vous des adresses de points de chutes sympas?
Bonne année 2014.
Cordialement

bjr

TT depend de votre niveau d’exigence

a HH je vais a a FULAY GH

http://www.fulayhuahin.net/

salut a tousarrivons le 15/01 a bangkok pour aller a hua hin avions prevues de rester 2 jours
a bangkok mais avec les soucis actuels preferons les eviter donc un grand merci a travel pour son info

Bonjour
Merci à Travel pour le lien, bien utile.
Pour le Fulay GH, ça a l’air d’être chaud. J’ai voulu réserver à partir du 20 janvier mais ils me répondent que c’est complet.
Est-ce pareil partout à HH et dans le sud?

BJR

je ne sais dire pour les dispo des hotels

saches seulement qu’actuellement c’est la haute saison

bon voyage

Bonjour,
Je confirme que le bus référencé sur le site airporthuahinbus.com est une solution fiable, cconfortable et assez peu onéreuse (100€).
On le trouve au level 1 gate 8 de l’aéroport.
Prudent de réserver.
Mais depuis un moment le site de réservation est “under constuction”. Quelqu’un aurait-il une unfo sur les possibilités de réserver autrement? Merci

Tarif par personne 305 baths=environ 7,50 euros.
N oubliez pas la petite laine, voyage sympa et bus d environ 20 personnes tres propre.
Compter 2h30 a 3 heures
Bon voyage
Ps il est preferable de reserver, car nous avions reserve et il a fallu elever le ton, car le bus avait ete surbooke,mais tout s arrange au pays du sourire.

Merci pour les précisons. Pour le prix, j’ai mis un zéro de trop bien sûr.
Oui il vaut mieux réserver et se présenter au comptoir le plus vite possible après l’aterrisage. Mais est-il encore possible de réserver vu que leur site est défaillant?

Rdv a victory monument des bus partent frequemment pour Hh.

Je voudrais essayer de faire aussi laconique qu’Erik, mais c’est difficile !
Sérieusement les bus qui partent de l’aéroport sont pratiques cars ils evitent d’aller jusqu’à Victory monument en trainant des bagages …Et de se “farcir” les escaliers à l’arrivée , toujours avec les bagages !

Encore plus laconique:Exact!!!
A+

Bonsoir à tous,
J reviens au sujet…
Enfin le site de réservation veut bien un peu fonctioner, et encore uniquement sur mon smartphone, parce que sur ma Surface c’est tintin…
Bon c’est fait: 274 THB plus 5Othb de frais pour traitement par internet. Il ne reste que 6 place ndns le car que nous prenons; donc faut réserver, vraiment…

Bonjour
Je viens de reserver sur mon pc, c’est vrai que depuis la maintenance , c’était impossible , le nombre de place étant limité 'il faut le faire le plus tôt possible et desormais on peut le faire 3 mois avant .

Sujets suggérés

Services voyage