Bonsoir,
Nous partons dans un mois (2 adultes et 2 ados) à Barcelone pour 6 jours.
Pourriez vous me conseiller si c’est plus rentable de prendre la Barcelona Card ou Articket ?
Bonsoir,
Nous partons dans un mois (2 adultes et 2 ados) à Barcelone pour 6 jours.
Pourriez vous me conseiller si c’est plus rentable de prendre la Barcelona Card ou Articket ?
Bonsoir,
nous serons à barcelone avec nos 3 enfants, j’ai commencé à calculer la rentabilité et la barcelona card sera plus interessante pour nous mais cela depend des visites que vous souhaitez effectuer.
Cependant la barcelona card offre une reduction sur le prix d’entrée mais je ne suis pas sure qu’elle puisse aussi nous servir de “coupe file”. Si quelqu’un a la reponse… si ce n’est pas le cas, c’est peut etre preferable de reserver avant les places sur internet (-10%). merci
Bonjour,
Je n’ai pas vu de réponse sur le site aux précédentes questions sur le sujet.
Nous partons a 4 la semaine prochaine et hésitons sur les modes de déplacements et les cartes de réductions pour les visites.
Nous logeons du côté du park guell donc nous aurons a prendre les transports en commun et nous souhaitons visiter le musee picasso, le musee d’art moderne, le musee de musique catalane, le park guell, la sagrada et faire une visite guidée, peut être une maison dessinée par gaudi (nous avons déjà visité le palau guell) + un peu de plages et de shopping. Nous restons 11 jours.
Pour le transport, Il semble que la carte t-10 reste la plus intéressante (je ne vois plus trace d’une carte familiale sur le site de la tcb) vue la durée de notre sejour? Les réductions de la Barcelone card s’appliquent-elles pour les sites que nous voulons voir?
Quelqu’un a t il récemment utilisé un “art ticket” : comment cela fonctionne-t-il ?
Merci par avance pour votre éclairage…
Bonjour,J’ai trouvé un article critique qui dit dans quels cas la barcelona card est intéressantes, il n’est pas mal fait. Personnellement je trouve que la carte n’est pas intéressante, mais c’est mon opinion. Sur le même site (les-bons-plans-de-barcelone.com) il y a aussi des infos sur l’art ticket, celui là en revanche me parait intéressant!!