Barcelone 4 jpurs / 3 nuits

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir à tous,
je pars au mois de juillet à Barcelone avec ma fille de 14 ans pour 4jours ; et je n’arrive pas à me décider quel option choisir pour se déplacer T10 ou barcelona card ? quelle est la plus judicieuse pour ce type de séjour ?
C’est un voyage surprise et j’aimerai qu’elle en garde un super souvenir !! Mais toutefois en restant raisonnable financièrement ;-))
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

il y a des jours où vous ne prendrez pratiquement pas de transport si vous visitez à fond un quartier et la T10 est utilisable pour deux voyages ensemble donc vous contrôlez mieux la progression de l’utilisation.

Faites votre planning de visites sur 4 jours (Voici le mien) et regardez les lieux que vous allez visiter. Avec la Barcelona Card il y a des entrées gratuites dans certains endroits. CEla peut être intéressant.
Personnellement, quand on a la Barcelona Card, on prend souvent le métro pour gagner du temps même pour 2 petites stations :wink:

Bonjour
merci pour les infos :hugs: Je vais consulter votre planning, dès que je pourrais accéder à l’ordinateur en toute discrétion :wink:
Bon dimanche

elle est assez chère donc vérifiez d’abord si les endroits auxquels vous accédez vous intéressent.
Ensuite il y a des trous noirs sans station de métro à Barcelone et des quartiers où toutes les rues méritent d’être arpentées alors pourquoi prendre le métro pour deux stations à moins d’être handicapé!!!

Bonjour,
effectivement les ballades sont tout aussi bien sans transports en commun :wink:
Je pense que je vais prendre la carte T-10 nettement moins chère et mon ado de fille fera marcher ses petits pieds :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sujets suggérés

Services voyage