bonjour,
nous partons a ny le 10 septembre et etant fan de baseball on aimerai savoir s’il y a des magasins où acheter des gants et tenus de baseball?? et où se trouvent-ils??
merci!
steph et rudy
bonjour,
nous partons a ny le 10 septembre et etant fan de baseball on aimerai savoir s’il y a des magasins où acheter des gants et tenus de baseball?? et où se trouvent-ils??
merci!
steph et rudy
Je dirais qu’au minimum, vous en trouverez dans les boutiques officielles des Yankees. 5 adresses à NY:
New York Yankees Clubhouse Shop
Ou alors dans la boutique de Manhattan des Mets: 11 West 42nd St. (entre 5th and 6th Ave., face à Bryant Park).
une perpendiculaire a times square la rue ou il y a madame tussaud grand mag de sport!
Bonjour, tu trouveras du matériel plus intéressent en dehors des boutiques officielles des Yankies et également plus de choix. Attention les boutiques Yankies ne prennent pas de chèques américan-express ! ailleurs aucun problème. Si tu veux des places pour un match achète tes places de France car sur place c’est trot tard ou alors trot chère.
merci à tous pour vos réponses! j’ai déjà acheté mes places pour aller voir les mets car les yankees ne jouent pas a domicile pendant notre semaine a ny!!
en esperant trouver notre bonheur grâce a vous!!
[quote]
merci à tous pour vos réponses! j’ai déjà acheté mes places pour aller voir les mets car les yankees ne jouent pas a domicile pendant notre semaine a ny!!
alors l année dernière j’ ai assisté a un match des yankees et j’ avais acheter une chemise dans une boutique juste à a peine 100M a côté du stade a droite quand on sort du métro la ou se trouve le Macdo. Par contre n’ hésiter pas à acheter des goodies que se soit une batte, balle, casquette, stylo, polo, chemise, tee shirt drapeau, porte clef… car moi je me suis juste pris une chemise ou il faut compter a peux prés 86$ et j’ ai regretter de ne pas avoir pris une balle voir meme stylos qui été trés bien fait. Moi je me suis reserver les yankees vs toronto blue jays le 4 septembre 2011 comme l’ annee dernère je vais revoir les même équipes jouaient. Si vous avez des question n’ hésiter pas…
merci olivier!
mais par contre le stade des mets n’est pas au meme endroit que celui des yankees à ce que j’ai remarqué!! il se trouve en dessus de l’aéroport la guardia!!
mais mon conjoint étant fan de baseball je ne m’inquiète pas sur le fait qu’il va vouloir acheter plein de trucs! mais dans la valise est-ce légal??
oui il faut pas depasser une certaine sommes sinon faut declarer mais bon attention pour la batte a l echelle 1:1 car je c est pas si il concidere sa comme une arme blanche mais pour le reste il n y a pas de souci. en effete le stade des mets est situe pas loin de la guardia
bonjour, en aout 2016, pas de batte au magasin de Time Square. T-shirt et le reste, oui