Basful Bob's Motel à Page

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
j’essaye de contacter le Basful Bob’s Motel à Page, indiqué dans le guide en termes très élogieux (p. 361), mais l’adresse de contact figurant sur la page d’accueil ne fonctionne pas.

De plus, cet hôtel ne figure pas dans les différents sites de recherche (Google Maps par exemple).

Savez-vous si cet établissement existe encore, et dans ce cas, comment le contacter ?

Merci d’avance

Bob était fort âgé, il est décédé depuis plus d’un an (ou plus?)
Il semblerait que l’hotel ait été repris, mais pas au même prix et peut être a-t-il changé de nom?

Merci bien pour cette réponse. Le guide indique en effet que l’hôtel avait été repris par le fils de Bob, mais laissait supposer qu’il était encore en activité.

dans la même gamme de prix (je crois) vous avez le page boy motel (j’y suis en ce moment), vous avez le petit dej le matin, une piscine, les chambres sont propres

C’est les fils qui a repris et les prix sont toujours aussi peu chers! Le nom n’a pas changé non plus.
En voyageant un mois dans l’ouest américain l’an dernier, c’est le meilleur rapport:qulité prix que j’ai trouvé.
Le problème étant que depuis quelques mois Bob n’est pas plus joignable, dommage.

Bonjour,

je me suis posée la même question à propos de ce motel très bien noté dans le guide.

Bashful Bob se prénomme apparemment maintenant " Lake Powell Motel " le nouveau propriétaire Jake ( je ne sais pas si c’est un des fils de bob) a remis tout à neuf et les éloges sont nombreuses sur cet endroit.

Notre premier choix était de séjourner la bas, malheureusement en hiver ce n’est pas possible mais vous pouvez cependant contacter le motel via cette adresse email : lakepowellmotel@hotmail.com
Vous avez une réponse très très rapide et si vous souhaitez des informations et photos sur le motel, il est renseigné sur tripadvisor à " Lake Powell Motel "

Cordialement

Caro

Bonjour,
Je lis les nombreux commentaires élogieux sur tripadvisor, certains cependant évoquent un quartier un peu inquiétant, avez-vous trouvé aussi?
Est-ce proche des activités comme Antelope canion?
merci de votre avis

Bonjour
Pas du tout ,le quartier où se trouve cet hotel et d’autres du meme type (anciennes maisonnettes des ouvriers ayant construit le barrage dans les 50 ) ne craint pas du tout.10- 15 minutes d’Antelope et à 2 blocs de tous commerces.
Pour sortir un peu des clichés et voir l’amérique profonde ,je te conseille de te balader quelques rues derrieres et tu verras que la pauvreté est là aussi.Mais pas d’insécurité ressentit.
Moi j’aime bien aussi aller à la laverie toute proche et passer mon temps à observer,tu as comme ça un alibi pour ne pas etre considéré comme un voyeur.C’est tres instructif tout ces lieux de vie.
A Page lorsque tu vas à la plage du coté de Lone Rock Beach avec les immenses camping car à 1m du bord du lac ,c’est forcement une bonne imprégnation et pour peu que tu engages la conversation ,belle tranche de vie américaine assurée…Euh…Je suis hors sujet là.
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/2010/09/18/carnet-de-route-louest-americain-de-las-vegas-a-san-francisco/

Ok,merci pour ces info rassurantes. A présent,j’hésite entre cet hotel et le Page boy motel… quelqu’un pour m’aider à trancher? (ns sommes 2 adultes 2 ado et le séjour sera toute fin avril 2013)
merci bc
Vanilleski

Sujets suggérés

Services voyage