Basket Match Brooklyn vs Memphis - Problème d'horaire

Forum New York

Hello

Je suis en train d’organiser mon tout premier voyage à NY.
Je pars du 22/02 au 01/03.

On aimerait profiter de l’occas pour assister à un match de basket. Selon nos dates le macth brroklyn nets vs Memphis à Brroklyn semble être le seul joubale.

Le problème est :

• une amie m’a rapporté le programme des matchs lros de son voyage à NY en decembre et on m’indique un match à 3.30 pm

• Sur intern quand je regarde pour acheter des places on m’indique 7.00 pm.

j’ai envoyé un email pour demander une explicatin et surtout l’heure exacte mais je pense être sur une longue liste d’attente avant de recevoir une répose.
Certains fans pourraient m’éclairer?
Des bons plans pour acheter les places? La pluspart me proposent d’envoyer les places par courrier et ca me coute presque aussi cher que la place!

Merci beaucoup pour votre aide.
Caroline

Bonjour,

Si votre resa n’est pas encore definitive optez plutot pour la plus populaire des equipe les knicks. Ils jouent au Madison Square Garden c’est couvert et chauffé ce qui vous permettra de mieux profiter du match en hiver !
Le 27 fevrier 2013 à 19h30 il y a un match entre New York Knicks vs. Golden State Warriors ca correspond a vos dates sur place et en plus vous pouvez choisit de prendre des tickets electronic pour pas payer les frais d’envoi

Pour acheter vos places c’est ici http://www.ticketnetwork.com/tix/new-york-knicks-vs-golden-state-warriors-02-27-2013-tickets-1931230.aspx

Pensez a cliquez sur show only etikets

Sujets suggérés

Services voyage