Je prépare un court séjour à Londres et envisage un trajet bateau se la Tour de Londres vers London Eyes.
Le trajet,est-il possible dans ce sens ?
Peut_on monter ou descendre à n’importe quel endroit du parcours ?
J’ai trouvé des infos pour un trajet unique mais peut-on réserver ses billets par internet.
Autre question consernant “London by night” . J’envisage un circuit bus de 1h45 par Golden Tour London.
Avez-vous déjà utilisé ce service ? Je ne trouve pas le circuit exact et surtout le lieu de rendez-vous pour le départ en soirée. J’ai une adresse de cet organisme proche de “Victoria” mais je ne sais pas si c’est à cette même adresse que se trouve le point de départ.
Si vous avez des infos merci , nous partons en famille en Fevrier
enamor2
bonjour,
oui, il est tout à fait possible de faire le trajet de la tour à london eye, c’est la ligne RB1, quant aux tickets, soit à l’unité, trajet unique d’un poin A à B, soit si tu veux monter et descendre où tu veux, prendre les tickets river roamer.
Reservation en ligne ou sur place (plus prudent car si pluie, pas top!)
Pour le trajet de nuit en bus, tu trouveras le lieu de départ et le parcours sur le site de golden tour, vas dans "schedule"je n’ai jamais utilisé ce service car je prefere prendre les bus de ville.
juste un petit aparté, si vous prenez vos tickets sur place ou au moment de l’embarquement, vous pouvez les payer via une Oyster Card (1 ticket par Oyster Card) et bénéficier ainsi d’une réduction de prix.
De plus, ne vous étonnez pas de voir de moins en moins de Thames Clippers, ce sont maintenant les “River Bus”, mêmes lignes, mêmes bateaux, mêmes trajets mais nom différent.
Bien à vous, Ropieur
aurore_l4
Bonjour,
du coup quelle est la différence entre ces detux types de bateaux ? Temps de trajet ? Prix ?
comme je l’ai écrit, à part le fait que les River Bus soit plus récent techniquement, il n’y a pas de différence, ce sont les mêmes tarifs, les mêmes lignes, dans les River Bus vous avez des toilettes et un petit bar chose que l’on ne rencontre pas sur tous les bateaux Thames Clippers.
Mbna Thames Clippers est le nom général de la société qui gère le trafic fluvial à vocation non touristique, bref le “métro” sur la Tamise.
Concernant les River Bus Express, ils ne desservent que l’embarcadère de l’ O2 Arena, c’est-à-dire un bateau direct pour la salle de spectacle sans autres arrêts possibles.