Bateau taxi à Venise

Forum Venise

Bonjour j’ai un gros problème et je suis en panique ! Mon avion avec Vueling rrrrrr vient d’être déplacé de dimanche soir à lundi soir sachant que j’arrive le samedi soir très tard donc il faut absolument que je reparte le lundi soir … donc je suis à la recherche de vol et d’une nuit supplémentaire… la total .
Est ce que il y a des bateaux taxi qui parte très tôt vers 04h du matin pour aller à l’aeroport ? Ou il y a T’il des hôtels tout proche de l’aeroport ? Comment y accéder . Merci beaucoup pour vos réponses

horaires de bus:
http://www.atvo.it/allegati/aeroporti/linea_35_dal_28.10.18_al_30.03.2019.pdf
pour aller à Piazzale Roma vous avez des vaporetti toute la nuit (mais pas très fréquents, vérifiez les horaires sur actv.it

oui il y a des taxis toute la nuit mais ils sont plus chers : nous avons paye 175€ à 4h30 du matin, l’avantage est qu’il est venu nous chercher en bas de chez nous et qu’en une demi-heure nous étions à l’aéroport.

après vérification c’est 150 € que nous avons payé.

D’accord merci beaucoup . J’avais déjà pris l’aller retour avec aliguana pour aller à l’aeroport J’ai vu que le premier partait à 03h54 avec la ligne bleue sinon .
Me conseillez vous de prendre d’avanxe les billets pour Le Palais des Doges ? On y va le week end prochain

Sujets suggérés

Services voyage