Bonjour à tous,
Je dois emmener mon petit-fils sur les bateaux-mouches de Paris, mais il y a pléthore de site. Quel selon vous, le meilleur rapport qualité/prix ?
merci par avance.
Personnellement je préfère la compagnie des bateaux mouches car les bateaux sont les plus hauts donc la visibilité meilleure et plus grands donc on peut se balader sur la terrasse. Mais ce n’est pas le moins cher.
Merci Mayannick,
dans mon étude, j’avais remarqué que la compagnie des bateaux-mouches avait des bateaux plus hauts. Ca paraît effectivement plus efficace pour la vue. Et si vous me dites que l’on peut se mouvoir facilement sur la terrasse, je vais sans doute me fixer sur cette proposition.
Merci encore.
Privilégie surtout les compagnies du Pont-Neuf plutôt que celles du Pont de l’Alma si tu veux t’épargner une très, très longue file d’attente…
Au Pont de l’Alma débarquent des files de cars de touristes. Il y a infiniment moins de monde au Pont Neuf.
Merci Fred,
je note l’info super utile quand on n’a qu’une journée pour visiter.
On edt bien daccord que les vedettes du pont neuf sont de petites vedettes plus basses.
Je pense que les navettes du Pont-Neuf sont à peu près aussi haute que les bateaux-mouches du pont de l’Alma car tous ces bateaux, pour pouvoir passer sous les ponts de Paris, doivent ne pas être très hauts, la hauteur de la Seine étant très fluctuante.
Voici à quoi ressemble ces navettes, il y a largement de quoi bien voir Paris si l’on est en haut :
Merci à vous tous,
réponses efficaces et rapides. Super
Je vais réserver à l’avance par Internet, ça devrait nous éviter l’attente.
Bonjour , je me permets de rejoindre votre discussion car étant sur Paris au mois d’aout pendant 4jours , j aimerais savoir quelle compagnie de bateaux mouches faut il choisir pour avoir un billet qui permet de monter et descendre aux monuments desirés et reprendre le bateaux mouches pour continuer la visite ? merci
Les bateaux mouche sont une compagnie de croisières qui ne fait pas d’arrêts.
La compagnie qui fait des stops c’est batobus. Voir batobus.com
"J’ai créé une entreprise qui met en relation des voyageurs en recherche d’informations et de bonnes affaires pour visiter Paris avec des locaux.
Le principe est de vous aider à organiser votre voyage en ayant des conseils personnalisés contre une petite somme à partir de 10€."
Premièrement la publicité gratuite est interdite, et deuxièmement, ce serait bien que tu te calmes un peusur le nombre de discussions sur lesquelles tu envoies ta pub…