bonjour
Pourriez vous me conseiller sur le meilleur itinéraire bayonne algésiras . Je pense qu’il vaut mieux éviter madrid ?
Savez vous jusqu’à quelle heure il y a des ferries ?
En étant deux et en se relayant pour conduire est ce faisable en une journée ?
si non avez vous un hôtel pas trop cher pas vraiment en pleine ville car nous avons … deux setters irlandais !
Nous allons jusqu’au Sénégal !
Bonjour,
Le plus rapide , le plus facile et le moins cher puisqu’il utiise à 80 % les autopistas gratuites (AP sur les cartes) :
frontière , Vitoria, Burgos , Salamanque, Caceres , Seville, Algesiras.
Je crois que les derniers bateaux sont vers 22h.
Ce qui fait très tard , ou plutot , très tot le matin la sortie du port au Maroc .
Je le fais en une journée , seul à conduire avec une camionnette qui se traine à 110 max en descente.
“”"" autopistas gratuites (AP sur les cartes) “”"
c’est exactement le contraire
les autovias (A sur les cartes) sont gratuites !!!
AP … autouroutes Payantes
cela ne change rien au reste du message !
Je passe par Madrid, aujourd’hui vous avez une bon contournement de la ville et c’est plus court , mais chacun à ses circuits .
On peut le faire en une journée, mais si vous êters fatigués vous trouverez des hôtels sur tous les bords d’autovia ou d’autopista , comptez entre 40 et 60€ pour deux , et des menus qui vont de 8,50 à 13€ tout compris .Beaucoup sont ouverts toute la nuit , c’est rassurant pour la voiture .
Bonjour,
Je n’ai jamais essayé par Madrid
Viamichelin annonce des kilométrages (1110/1139) , des temps de route (12h25 12h24) , et des montants de péage (30 32€) très proches ,
je tente par Madrid , la prochaine fois !!
Bonjour,
Via Michelin fait bien sur passer par l’autopista pour aller à Victoria , mais c’est gratuit de San Sébastian à Vittoria en suivant l’autovia , seul problème il est aujourd’hui mal indiqué et on en est d’un peu plus de 10€ de sa poche si on loupe l’embranchement !!! Vittoria burgos une dizaine d’euros alors que si l’on prend la nationale c’est gratos , mais ça dépend à quel heure par rapport aux camions .
En fait 10€ pour faire 60 kms , une partie de la nationale est en double voie .
Pour Madrid , M45 ou M50 , je m’en tire bien en général .
Bonne route ,
Hannah