Beaucoup de fumeurs aux Philippines ?

Forum Philippines

Bonjour à tous
je suis voyageuse mais j ai souffert du tabagisme effreiné en Indonesie cet hiver .Juste l horreur…ils fumaient partout jour et nuit.
Les philippinnes??? c 'est pareil? car j aimerais y passer 3 mois cet hiver mais j ai vu qu il y avait des interdictions dans les lieux publics
Pouvez vous me “rassurer” ou bien dois je oublier cette destination à laquelle je tiens quand même!
merci pour vos reponses

bonjour ,

en 2009 , il était possible de fûmer dans les bus,et on trouve des vendeurs de cigarettes même au détail à tous les coins de rues , mais le plus dur aux philippines c’est plutôt la nourriture !

Merci pour cette reponse .Je ne suis pas inquiète pour trouver des cigarettes .Je suis inquiète pour me trouver au milieu de fumeurs …étant allergique (envie de vomir)…il y a des lois de passées dans ce pays et j’espère pouvoir justement prendre des bus et bateaux sans avoir a subir ces gens qui fument , comme en Indonésie…mais j ai bien conscience que ca ne gêne que moi! ;). Et pour la nourriture …le riz ca m ira pour 3 mois …First class le riz (comme disent les Népalais)

Bonjour, je vous rassure, il est maintenant interdit de fumer dans les lieux publics et le cout des paquets de cigarettes augmente de maniere drastique. A noter que les security gards sont tres stricts sur cette question. Je pense que vous n’aurez pas de probleme par rapport au tabagisme aux PH.
Bonnes vacances

Personne ne fume dans les transports en communs aux PH… les fumeurs deviennent ostracises
.

me voila rassurée… je vais pouvoir y aller Merci pour cette info .

Sujets suggérés

Services voyage