Nous souhaitons partir en indonésie cet été au mois d’aout avec notre fils qui aura presque 18 mois. Je voulais savoir si sur place, il est facile de trouver des couches et des petits pots, principale condition pour notre départ.
Sinon, faut-il prendre un traitement anti-paludique et si oui sur quelle ile?
Ou peut on combiner plages et visites culturelles?
Merci de vos réponses
Anonyme2
bonjour ,Vous trouverez dans tout les supermarches un choix important de pampers [je vous conseille la marque Mamy poko mais si vous tenez a Pampers vous trouverez cette marque partout ] vous trouverez egalement des tas d’aliments pour nourissons sous differentes marques ;des laits en poudre pour biberons ; tetines de rechange .Cremes ; savons; shamppoing ;talc ; etc … pour votre bebe . Pour le palu le seul bon traitement ce sont les cremes anti moustiques en lotions ou en spray pour adultes ou pour nourrissons au choix toujours dans tout les supermarches ;ceci dit meme si le paludisme est une maladie qui sevit en indonesie il est quand meme tres rare d’etre dans des endroits a risque donc a priori un traitement anti palu n’est pas utile.
Quand a la combinaison plages et visites culturelles je vous repondrais bien toute l’indonesie mais comme cela semble etre votre premier voyage et vu l’age de votre enfant je crois que c’est mieux de rester sur un circuit classique comme java Bali Lombok… voila bon voyage Pak Gede