Belles plages a Basse Terre ?

Forum Guadeloupe

bonsoir,

nous envisageons un séjour d’une dizaine de jours en guadeloupe. selon les agences de voyages, il n’y aurait pratiquement pas de plages en basse terre.
Du coup, je ne sais plus trop où loger (vers Gosier ou Ste Anne plus près des belles plages selon les agences) ou rester sur ma première idée soit vers Deshaies où j’avais noté plusieurs hébergements qui m’intéressait ?

En précisant que notre souhait est quand même de visiter l’île (enfin, ce qu’on pourra faire en 10 jours) même si on voudra aussi profiter de la plage.

Merci de vos éclaircissements.

BonjourEtant en vacances toute la semaine sur Basse Terre, je vous confirme qu’il y a beaucoup de plages.
Allez voir sur ce site pour découvrir les plus belles notamment autour de Deshaies : http://www.gwadaplans.com/02_activites_1plage_bt.php
Cordialement

il y a de tres belle plages sur basse terre surement moins touristique que sainte anne ou saint francois grande anse la perle
si tu veux etre tranquille reste sur basse terre

Merci à tous de vos réponses.

Nous avons finalement tranché et choisi un hébergement entre Gosier et Ste Anne, vers la plage du petit havre (résidence Bleu marine, si quelqu’un connait, au passage, donnez nous votre avis) et envisageons malgré tout de faire une ou deux excursions sur basse terre .

Nous vous raconterons cela à notre retour.

Il y a de très belles plages sur Basse Terre. Nous étions sur Deshaies et plusieurs plages s’offraient à nous : mélange de végétation et d’eau, magnifiques ! cependant les vagues y sont très fortes ! attention donc aux jeunes enfants !

si ton agence ta dit qu’il n’y pas de plages a basse terre change d’agence reste sur ta première idée il y a quelque fois un peu plus de vague mais c’est tellement agréable

bonjourLes agences de voyage préfère diriger leurs vacanciers vers la Grande Terre puisque c’ est l’ endroit ou ils “puisent” les relations (et commissions) touristiques.
Raconter à des clients qu’ il n y as pratiquement pas de plage sur la Basse Terre signifie que vous avez eu affaire à un connaisseur de la Guadeloupe sur carte postale uniquement.
Il serait intéressant de connaitre le nom de ces ou cette agence.
Cordialement’

Sujets suggérés

Services voyage