Bonjour,
Passionnée par les singes je souhaiterait faire du bénévolat parmi eux après avoir vu un reportage sur leur protection
Je ne connais pas cette ile de l’Indonésie…
Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur ce sujet
Merci par avance
Cordialement
Marie
salut, moi je n’est trouvé que ca http://www.orangutan.org/volunteer.php
Mais je trouve ca exessif au niveau du prix demandé pour y participé.
Bonjour Marie, Si tu veux partir observer les orangs outans je connais une association qui propose ça, elle s’appelle Cybelle Planète et propose une mission d’observation du comportement des orangs outans, à Sumatra (c’est pas bornéo, mais c’est pas loin) dans leur milieu naturel, c’est quand même mieux que de les voir en cage !! Pour le prix il faut aller voir sur leur site internet, c’est ouvert toute l’année. Moi je suis parti avec eux en Afrique du Sud et au Bénin c’était vraiment super, une mission sur la faune sauvage et une mission sur les primates. Voilà je peux que te conseiller de les appeler mais dans tous les cas saches qu’il faut quand même un certain budget et les vols ne sont pas compris dans les prix. Mais bon ton argent sert aussi à faire vivre l’association locale qui gère le projet et sans laquelle il y aurait même pas de projet…www.cybelle-planete.org