Bénévolat humanitaire 2 à 9 mois

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour, j’ai 60 ans et je recherche une mission humanitaire en Côte d’Ivoire en tant que bénévole dans une ONG au service de la protection de l’enfance ou/et de la femme.
J’ai déjà participé à de nombreuses missions alors que j’étais expatriée en Afrique et au Maroc. Je ne cherche pas à être rémunérée mais je n’accepte pas de payer pour autant :slight_smile:
Merci pour vos suggestions !

Bonjour,

Votre demande m 'interesse.

Je suis présidente d’une ONG et je travaille avec les femmes du monde rurale pour leur automisation financière.

Si vous avez des idées à nous apporter et une certaines technicité pour nous permetter de mieux coordonner nos activités , vous serez le bien venu.

Cordialement

Bonsoir,

Votre message a été diffusé il y a longtemps mais j’offre tout même mes services. Je suis au Canada mais je vais presque à chaque année en Côte d’ivoire, c’est ma soeur, qui y habite et qui ma fait découvrir votre beau pays.

Je suis retraitée mais je suis toujours active. Je travaille encore actuellement à raison de 3 jours semaine. J’ai fait des études de niveau collégial en administration et j’ai plus de 20 ans d’expérience de travail en tant que technicienne en admnistration.
J’ai fait des études aussi en science de l’information au niveau de la maitrise mais j’ai peu d’expérience de travail dans ce domaine mais j’ai pu acquérir des connaissance en web et en recherche documenaire.

Donc j’offre mes services en tant que bénévole et en ligne et sur place lors de mon séjout. Je pourrais certainement accomplir des tâches administratives et de bureautique. Mon conjoint parle très bien anglais donc possibilité de faire la traduction de documents.

J"aimerais aussi développer un projet pour l’autonomisation des femmes dans le secteur de Bassam. Ma fille avait initié un projet mais malheureusement elle devait retourner au Canda et le suiva plutôt été difficile.

Si vous désirez plus d’information, je suis à votre entière disposition.

Michèle Bordeleau
Montréal
michele.bordeleau@umontreal.ca

Sujets suggérés

Services voyage