Berlin du 8/11 au 12/11

Forum Berlin

Bonjour,

Est-ce qu’il y a des personnes du forum qui vont à Berlin du 8/11 au 12/11 à l’auberge de jeunesse (Generator berlin mitte)?

C’est
la première fois que je vais partir seul en voyage et je dois dire que
celà m’angoisse à l’idée de me retrouver seul sans avoir personne avec
qui parler, sortir,…Est-ce que quelqu’un l’a fait ici et peut partager son expérience ?Enfin quoi qu’il en soit, je suis très heureux de faire se voyage même seul car je rêvais de découvrir cette ville.

Merci de votre temps

Bonjour,

Je voyage en solo et je dois dire que c’est une expérience absolument unique. Se retrouver seul dans un endroit que l’on connaît pas est une façon d’apprendre à se connaître soi-même; J’adore cette sensation d’avoir tout à découvrir et de passer outre les difficultés. Si vous voulez un témoignage de mon voyage en solo à Berlin, il n’y a pas plus facile, regardez mon film. En fait Berlin est un peu trompeur puisque finalement j’ai un ami que j’ai pu voir:

http://youtu.be/vePlyT19r8g

Mes autres films sont par contre du 100% solo.
Maintenant ce qui serait intéressant c’est d’avoir votre retour d’expérience et que vous nous racontiez ce qu’il s’est passé !!!

Sam

Bonsoir,

Les 4 jours que j’ai passé à Berlin ont été vraiment super. 3 Jours de visites et 1 jour shopping et carneval.

C’est une expérience vraiment unique que je compte refaire à nouveau.

Les gens sont vraiment formidable, lors du carneval, j’ai rencontré un allemant qui m’a invité à passer la soirée avec son groupe. Une soirée que je ne suis pas prêt d’oublier.

D’ailleurs, j’y retourne l’an prochain !

Comment s’est passé ton voyage? je pense aller seul à Berlin en juin et je me pose exactement les mêmes questions! Est-ce que t’as des suggestions d’auberges? Merci fois mille!

si tu veux on part ensemble !

Sujets suggérés

Services voyage