Besoin aide pour planifier séjour en Croatie en famille 2 adultes et 2 garçons de 13 et 11 ans

Forum Croatie

Bonjour la comunauté ,

Je suis en train de planifier notre séjour en croatie en famille 2 adultes et 2 garçons de 13 et 11 ans avec beaucoup de mal.

11nuits.du 22 au 2 septembre.merci pour votre aide et suggestions

Voici notre début de programme

Arrivée le mercredi 11h00Dubrovnik ,rien de prévu pour le mercredi.

Jeudi:visite Dubrovnik

Vendredi :journée en mer

Samedi dimanche :ile de mjet dimanche soir nuit Mostar

Lundi nuit du coté de Makarska

Mardi mercredi ile de hvar

Jeudi split

Vendredi :Trogir ,Sibenik nuit à Plitvice

Samedi Plitvice nuit à Zadar

Dimanche matin Zadar et départ après midi

Nous recherchons aussi des hôtels et restaurant sur cet itinéraire très flexible.
je suis preneur de toute bonne idée.
merci d’avance

bonjour,
merci chamibri ,je me doutais que tu serai le premier à m’aider.c’est toujours super sympa.
quelques précisions:
je compte louer une voiture pour l’ensemble du séjour.

-vendredi :journée en mer ,je compte louer un bateau avec son propriétaire pour faire les iles de elafiti ,mais surtout snorking et passer une journée sympa en mer.le but est de ne pas faire de la voiture tout le temps.

-pour le bateau j’ai vu que c’était Drvenik mais je pensai passer la journée sur cette partie de la cote .qui a t’il à voir ou à faire à cet endroit ?

Par contre je bloque sur le choix des hotels ou hebergement.les hotels me paraissent très chers.pour nos 2 nuits sur Dubrovnik ,dans tes différents postes j’ai vu que tu conseillais MLini.

autre chose pour aller à Mostar depuis Ston j’ai vu 6 heures de route aller retour ?est ce que ce détour vaut 6 heures de route ?

merci pour votre aide.

Anthony

Sujets suggérés

Services voyage