Bonjour à tous, pourriez vous me dire si je dois prendre quelque chose en plus a la location au guichet ou si tout est bon dans mon contrat.
Et est ce que je vais devoir payer un supplement concernant les frais d’abandon? Je pars de LA et je rends la voiture a SF
Merci beaucoup pour votre aide, j’ai beau lire et relire et m’aider avec le blog road trippin, j’ai peur de commettre une erreur et me retrouver bloqué une fois sur place
Mille merci a tous
Extrait de mon contrat
Ce qui est inclus :
Couverture partielle en cas de collision (CDW)
Responsabilité civile (TPL)
Protection en cas de vol (TP)
Responsabilité civile complémentaire (SLI)
Protection des conducteurs non assurés (UMP)
Homeland Security Charge
Taxes locales
Frais d’emplacement spécifique
Kilomètres illimités.
Jusqu’à 3 conducteurs supplémentaires âgés de 25 ou plus inclus.
Montant du dépôt de garantie/de la franchise
La voiture présente une franchise dommages de US$ 0.00 excluant taxe.
La voiture présente une franchise vol de US$ 0.00 excluant taxe.
Il n’y a pas de franchise associée à la couverture fournie par la protection CDW de l’entreprise de location de voitures.
En raison de la fluctuation des taux de change et d’autres charges bancaires possibles, la société de location de voitures ne peut être tenue responsable de la différence entre le montant payé et le montant remboursé.
Options de couvertures
Au comptoir, vous pouvez décider d’acheter une protection supplémentaire pour couvrir tout ce que votre couverture partielle en cas de collision (CDW) ne couvre pas, comme une batterie à plat ou la perte des clés.
Veuillez s’il-vous-plaît noter qu’une fois le contrat signé, celui-ci sera établi entre vous et la société de location de voitures. Puisque Rentalcars.com n’est pas signataire, nous ne serons pas en mesure de vous aider si vous êtes insatisfait du coût de la protection ou de la couverture qu’elle offre véritablement.
Frais d’aller-simple - pour déposer le véhicule dans une agence différente de celle du départ : 0.00 FREE à payer à la prise en charge de la voiture
gedea522
Bonjour,
à priori, cela semble bien, mais il manque quelques précisions: le montant garanti de la responsabilité civile, il doit être à 1 million $ (ou plus) et bien entendu vol et dégâts 0 franchise.
Pour les abandons, sauf changement que je ne connais pas, d’une ville à l’autre de la Californie, c’est sans frais.
Malgré tout cela, sachez que l’agent commercial au départ tentera de vous faire payer des suppléments: surclassement, assurances inutiles etc…à vous d’être correct mais ferme, de dire non à tout et de ne signer le contrat que si en bas à droite figure la somme de 0,00$
mayannick3
Très étrange ce contrat de réservation (nous sommes bien d’accord que ce n’est pas un contrat de location qui lui, sera signé au comptoir). Ca ressemble à un texte mal traduit , je ne sais pas qui propose ça mais ça ressemble à rentalcars qui ne te sera jamais recommandé sur ce forum et pour cause !!
Voici quelques remarques qui mettent le doigt sur les pb auxquels tu dois t’attendre :
Cela dépend de la période et du loueur
Ca c’est la responsabilité civile qui ne rembourse pratiquement rien
C’est la plus importante elle doit impérativement couvrir à concurrence de 1M$ et ce n’est pas inscrit donc ça peut être 50000$ c’est-à-dire encore pratiquement rien
Mystère ? ils bloquent la somme ? c’est juste une empreinte ?
la aussi mystère
Là c’est la porte ouverte à tous les abus et tous les pièges. En partant sans connaitre parfaitement ce pour quoi on est assuré, l’employé se fera un plaisir d’ajouter des assurances et autres suppléments et la facture peut monter très vite. Il faut que TOUT soit bouclé avant pour avoir l’esprit libre et dire non à toutes les propositions.
C’est incroyable ! ce contrat donne tous les batons pour se faire battre et ensuite se lave les mais en cas de pb. Il faut croire qu’avec eux les pb sont fréquents !!!
calirericco4
merci de vos réponses. Oui c’est bien rentalcar. J’avais fait des recherches sur dollar mais j’ai pas pensé a rentalcar!!!
j’ai peur maintenant hahahah.
Bon je vais bien etudier tout ça pour pas qu’au guichet j’ai des surprises.
Maintenant de toute façon j’ai été debité donc je vais devoir garder cette location.
Merci en tout cas de vos reponses
mayannick5
Renseigne toi sur les conditionss d’annulation.
Je ne connais pas, et pour cause! Les conditions mais si tu vas sur carigami ou auto europe l’annulation est sans frais et immédiate. Sur BSP auto tu ne paies que 5 jours avant le départ.
Si ce ne sont oas les mêmes coditions sur rentalcars c’est vraiment mauvaisepioche!