Bonjour,
Suite à une mutation professionnelle nous quittons la province pour Créteil d’ici fin juin début juillet 2017. J’ai besoin de savoir comment est la vie sur Créteil ? C’est notre 1er poste en région parisienne. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Suite à une mutation professionnelle nous quittons la province pour Créteil d’ici fin juin début juillet 2017. J’ai besoin de savoir comment est la vie sur Créteil ? C’est notre 1er poste en région parisienne. Merci pour vos réponses.
Ben pour moi c’est pas le top.
ca va vous faire un chhangement.
Ça va faire un changement avec quoi ? Tu ne sais pas non plus quelle ville de province est délaissée pour Créteil…
Créteil est, sinon, une ville d’assez proche banlieue, globalement sans histoire. Rien de passionnant, ce n’est pas Paris évidemment. Vous êtes deux à aller travailler à Créteil ? Sinon, il peut être plus sympa de vivre dans Paris (plus cher certes, mais autrement plus sympa…).
En transport en commun, selon le lieu du travail, il peut être assez simple d’aller à Créteil depuis Paris. Tout dépend aussi du budget… La question de départ manque de précision.
Si vous êtes allergiques au grandes zones urbaines, vous pouvez aussi choisir l’option de vous éloigner de créteil pour y vivre, en suivant une ligne de RER par exemple…
Re,
Je confirme ça va nous changer mais on n’a pas le choix Faut y aller.
Re,
Nous quittons la Normandie. Une seule personne travaillera sur Créteil. Je vais être en recherche de poste. Nous ne sommes pas allergiques aux grandes zones urbaines. Au contraire nous préférons la ville à la campagne ! Nous allons occuper un logement de fonction donc on ne pourra pas s’éloigner. Ne connaissant Paris que par des we j’ai juste besoin de me faire une idée avant d’arriver dans cette ville.
Non, vous avez plein de petites villes bien plus sympa aux alentour. plus cher, mais tellement plus sympas.
Creteil vous pouvez vous cantonner à y travailler. C’est très bien desservi par le RER et le métro.
mais pour y vivre il vaut mieux être à Vincennes, maison alfort ou Fontenays sous Bois ou chapigny par exemple
Nous ne pouvons pas quitter Créteil nous avons un logement de fonction ! Alors les petites villes à coté on va les visiter ^^
alors dans ce cas!
Peut être que cela vous plaira.