Bonjour à tous !
Je viens vers vous car ma femme et moi partont a Londres du dimanche 4 fevrier 2018 au samedi 10 février 2018 soit 6 jours.
Nous arrivons le dimanche en fin d’après midi a 17h (heure de Londres), a l’aéroport : Gatwick.
Nous séjournons dans un hotel a 2 pas du London Eye, et juste a coté de la station de métro et de gare : Waterloo.
J’ai donc plusieurs questions.
1: Est ce qu’il y a un trajet direct de Gatwick a Waterloo ?
2: J’ai vu qu’il y avais le Gatwick Express… Est ce le meilleur moyen (Allez de Gatwick a Victoria, et ensuite faire Victoria → Waterloo ?), Si non, quelle est le meilleur moyen ?
3 : Pour le métro, nous allez faire les Zones 1 et 2, et nous allons prendre le métro tout les jours, soit 6 jours, j’ai vu q’uil y avais plusieurs cartes, mais je ne sais pas laquelle est la plus approprié… je ne comprend pas trop le système de recharge etc… En gros il nous faudrais une carte “illimité”. Par exemple une carte de 7 jours, que l’on paye un certains montant, et que l’on peux utiliser “70” fois par jour sur 6 jours si l’on veut. Cette carte existe elle ? Ou bien une autre carte dans le meme delire ?
4 : Pour le retour nous partons de Gatwick à 16h30 (Heure de Londres). A quelle heure vous me conseillez d’être a l’aéroport ?
5 : Je me suis renseigner pour l’argent dans ma banque, il faut commander des livres 1 mois a l’avance. Je commence donc a chercher. On m’as dit que le plus avantageux est de changer directement la bas mais je prefere partir avec un minimum d’argent sur moi (par peur de galerer en arrivant) combien me conseillez vous de prendre ?
6 : Est ce avantageux de retirer de l’argent a Londres dans des distributeurs auto ?
7 : Est ce qu’il y a beaucoup de frais si l’on payer par CB directement ? (Ca m’embeterai d’acheter un coca 2 livres, et d’avoir 1 livre de frais)
8 : Le 2FOR1 (1 billet acheté, un billet offert) : Y a t’il un moyen d’acheter un genre de pass 2FOR1 ?
9 : Question un peu bête ^^, Est ce que les anglais sont sympa avec les francais ? Car au niveau de l’anglais je comprend plus ou moins (si la personne parle pas vite ^^) mais pour répondre je fais du franglais ^^
Je pense avoir fait le tour, si j’ai d’autres questions qui me viennent, je les mettrais a la suite.
Merci beaucoup d’avance.
PS : Je pense que le plus simple pour vous, et de reprendre le numéro des questions, et de repondre ensuite !