Besoin de merveilleux conseils pour la Corse du sud s'il vous plait :)

Forum Corse

Coucou à tous !
Comme beaucoup d entres vous je recherche pour ma petite famille d amour les meilleurs endroits de la corse sud. Nous avons loué une petite cabane familiale tranquilou a porto vecchio . Oui une ville bondée de touriste mais tellement belle apparement :slight_smile:
J aimerai tellement trouvé des plages dites secretes et si belle pour eviter le monde donc si l un d entre vous pourrait me guider ce serait super pour nous. Famille avec 4 enfants donc organisation obligatoire !
Nous aimerions voir aussi bonifacio et propriano donc n hesitez pas à me contacter pour me conseiller ! Ce serait super cool pour mon carnet de vacance :slight_smile:
J ai pu voir que bavella etait au top et les iles de lavezzis.
J espere avoir de nombreux conseils , et de magnifiques lieux
En attendant je vous souhaite une excellente journée !
A bientot

P.s : nous partons du 24 juillet au 2 aout
Nous arrivons à ajaccio en bateau et pareil pour le depart
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Des plages belles et secretes à cette époque autour de Porto-Vecchio …Ouaouhh !!
Ne rêvez pas trop, sinon vous risquez la grosse déception .
Idem pour la tranquillité à P.V. …
Mais tout dépend de ce que chacun entend par tranquillité.

Revenez en Janvier ce sera tout aussi beau et franchement très intime.

(Je ne réponds pas aux M.P. c’est contraire à l’idée que je me fais du Forum .… )

Salutations.
Puma

Bonjour
Ah en janvier ce serait compliqué :wink:
Qui ne tente rien n a rien lol , le but des forums :slight_smile:
Avoir de bons conseils :slight_smile:
Merci quand même pour les votres
Bonne journée

Bonjour,

Ce qui est sur c’est que vous trouverez BEAUCOUP plus beau et un peu plus sauvage à défaut de traquilité (vu la période) en allant sur la cote Ouest , au nord, au sud, et à hauteur de Pianottoli. …:-))
Il suffit de regarder sur une carte IGN de l’endroit qu’on trouve chez le marchand de journeaux de Pianotoli. Même sans carte, il suffit de savoir s"aventurer" sur les rares pistes rencontrées et ouvertes coté ouest de la route Sartène Bonifacio … !!
Il y a de quoi s’occuper et s’émerveiller pendant 10 jours .

Salutations.

Puma

Re: Besoin de merveilleux conseils pour la Corse du sud s'il vous plait :) - puma

.

Bonjour
Je suis dans la même recherche que vous sauf que notre voyage est prévu en avril 2018 (pour la beauté du maquis).

Qu’appellez vous “cabane familiale” ? Auriez vous une adresse à me communiquer ?
Merci ! Désolée, je profite de votre recherche deja faite sur ce sujet !

NOus aussi, on envisage Bonifacio, Porto Vecchio, l’archipel des Lavezzi et aussi faire un tout aux sanguinaires et Ajaccio (incontournable quand même) puis aller voir les tortues à Cupulatta (région d’Ajaccio). Les Calanche de Piana sont aussi tres alléchantes mais plus loin.

Dans l attente de votre reponse aussi.
Bonne recherche !

Bonjour Zoe,

Vous pouvez toujours lire le compte-rendu que je viens de mettre sur le forum “Retour 3 semaines en Corse”, cela pourra vous donner quelques idées :0)

Bonne lecture.

Michèle.

Bonjour
Il y a tellement de choses a voir que je suis un peu perdu dans les choix lol
Alors j ai trouver une location a porto vecchio sur le site air b and b. Une sorte de cabane mobilhome dans une foret.
Sayez le depart approche , on part lundi

Bonjour,
Sur la route du col de Bavella, il y a plusieurs petits coins bien sympas pour la baignade en rivière. Je vous invite à lire mon article pour les découvrir.
Bon voyage

Merci beaucoup
Votre article m a bien aidé :slight_smile:
Si vous avez d autres petits tresors comme celui ci je suis prenneuse
Nous partons ce soir
Bonne journée à vous

Ravie que vous ayez trouvé votre bonheur en lisant mon article! :slight_smile:
Bon voyage et profitez bien ce cette île magnifique

Sujets suggérés

Services voyage