Besoin de nom de lieux à Londres

Forum Londres

Voilà j’ai besoin de lumière sur mes souvenirs
je me suis rendu à Londres il y a une vingtaine d’années je me souviens d’avoir visité un genre de SEGA world(console de jeux)
j’ai essayé de le trouver sur TripAdvisor mais je ne le trouve nulle part existe-t-il encore?
même question pour trouver le nom d’un immense centre commercial équivalent au double ou triple de notre cité de l’Europe(coquelles 62)

Le plus grand centre commercial d’Europe devrait vous plaire, westfield stratford city, à coté du parc olympique, facilement joignable en métro depuis st pancras (env 20 min)

Il y avait un sega world au london trocadero, pres de mais il me semble qu’il a fermé,
IL y a quelques années, nous avions été dans un espace avec pas mal de jeux, pres de london eye,mais je ne sais pas s’il existe toujours …

Bonjour,
le “Sega World” au London Trocadero sur Coventry Street (Piccadilly Circus) devenu le “Pepsi Trocadero Gaming Centre” est actuellement fermé.

A Soho au 91, Wardour Street, il y a le “Las Vegas Arcades” ainsi que le “Namco Funscape” (tous type de jeux, billard, bowling, etc.) situé dans le County Hall sur Westminster Bridge Road.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage