Comme l’indique le titre du post, je souhaite avoir quelques infos sur les attractions d’Universal, nous aimons les sensations mais nous n’aimons pas spécialement les grand 8 (avec looping) pour vous donnez une idée “Le monde de Nemo” à Disney est notre limite ! J’aimerai ne pas me faire surprendre à Universal le jour J !
Je pense notamment aux attractions suivantes :
“The Simpsons ride”; il s’agit d’un grand 8 ou d’un simulateur ?
Transformers
King Kong
The revenge of the Mummy
Le reste, ça semble aller
Autre question : Mieux vaut-il acheter les billets avant (moins cher ?) ou sur place ?
Merci d’avance !
Laëtitia
vegas762
Bonjour
Alors, Les simpsons, c’est un simulateur qui donne vraiment le tournis…
Mon amie en est ressortie livide !!! (à ne pas faire après mangé)
Transformers, meme chose, mais beaucoup moins impressionnant (ça passe)
King Kong c’est en 3D comme Transformers, pas trop de soucis, celà bouge pas plus que ça… (c’est une nouvelle attraction, pas bidon comme avant)
La momie, c’est un ride d’une minute, style Space Mountain, ça bouge et cerise sur le gateau, on boucle le tour en le refaisant en arrière… Ca reste convenable, mais accrochez vous.
En tout cas, profitez !!!
Pour les billets, celà dépend de la période… les coupe files, c’est bon pour le Week end et en période d’été. (j’en reviens, septembre et aucun problème)
Sinon, regardez pour des coupons dans les visitors centers ou sur premium outlets…
laetitia443
J’ai lu ça en effet pour les Simpsons, Star Wars à Disneyland Paris me donne un peu la nausée, c’est dans le même genre ? C’est un cinéma dynamique ou une plateforme qui bouge ? Il dure longtemps ?
Pour le reste ça semble aller, tant qu’il n’y a pas de looping, je peux survivre
Nous irons en semaine fin avril, ça devrait aller donc côté file d’attente…
Merci
vegas764
[quote]
J’ai lu ça en effet pour les Simpsons, Star Wars à Disneyland Paris me donne un peu la nausée, c’est dans le même genre ? C’est un cinéma dynamique ou une plateforme qui bouge ? Il dure longtemps ?Pour le reste ça semble aller, tant qu’il n’y a pas de looping, je peux survivre ;)Nous irons en semaine fin avril, ça devrait aller donc côté file d’attente…Merci ;](/citation]
Oui c’est ça, la nausée…
C’est une plateforme qui bouge… Et on suit le film sur l’écran.
Non pas de gros loopings à prévoir ;))))
Laissez tomber les pass les plus chers…
Petite info concernant la visite des studios en petit train, il existe une visite guidée en espagnol à coté de celle en anglais (il n’y a jamais d’attente), alors si votre anglais est approximatif, ne pas hésitez à prendre cette file, vous gagnerez beaucoup de temps…
Enjoy
laetitia445
Mon anglais n’est pas top en effet ! Les commentaires ne sont pas indispensables ? Il n’y a pas de casques d’audio traduction ?
vegas766
Non aucune traduction… Donc prenez la file en espagnol… C’est tout à gauche en descendant :))))))
Anonyme7
Pour les studios alors
La momie : c’est genre de space montagne avec un coup dans le sens de la marche et après a contre sens
Jurassic park : vous vous baladez dans le monde des dinosaures et a la fin il y a juste une décente
Shrek 4D ( si il y est encore ) c’est pour les enfants donc aucun problème
retour vers le futur ( si il est encore ) c’est un simulateur
Water world : c’est un spectacle , si vous voulez rester sec aller en haut sinon vous allez vous prendre l’eau des jet ski
voila je me souviens plus trop des autres
vegas768
Bonsoir
Celà fait bien longtemps que Retour vers le futur n’existe plus…
Anonyme9
Oui la dernière fois que j’y ai été c’était il y a 4 ans donc j’imagine que certaine attraction on changeait et j’espère d’ailleurs car j’y retourne en mai juin et j’aimerais bien faire de nouvelle attractions
laetitia4410
A mon grand regret cette attraction n’existe plus, néanmoins la reconstitution de la ville est toujours présente ? Sur certaines photos je crois reconnaître la place de l’église non ?
Pour la Mommy c’est vraiment comparable à Space Montain ? Car si c’est le cas, je ne monte pas dedans ! La marche arrière ne me dérange pas mais les montagnes russes bof, si on compare à Némo ou encore, Indiana Jones à Disneyland Paris ça donne quoi ?
vegas7611
Et bien comme je le disais, Transformers et king kong 3D, les Simpsons, et une nouvelle attraction en construction pour 2014 !!!
vegas7612
Oui, il reste la place ou il y a l’horloge… Mais celà dépend par ou passe le train.
( survolé en septembre)… Ils ont déplacé la delorean dans un musée à coté de Jpark dans le bas des studios.
La momie, oui comparable à Indiana…
Anonyme13
oui la momie c’est le meme délire, mais il y a pas de looping sa va vite sa tourne vite d’un coup il s’arrête et il repart en arrière a fond
laetitia4414
Bon, je ferai la momie ! J’en veux pour mon argent lol
Merci à tous Ça fait rêver… Universal et tout ce qui nous attends dans l’Ouest…
Anonyme15
En plus à coté d’universal tu as une rue passante avec resto magasins … donc après une journée à universal un petit diné au Hard rock café
laetitia4416
Merci pour le tuyau
Anonyme17
Il n’y a aucune attraction avec looping ou à sensation forte.
La Momie ressemble énormément à Némo (Disney Paris) C’est dans le même genre, il n’y a que le décor qui change.
vegas7618
Bonjour
Pas de looping à Universal LA, certes.
Mais les Simpsons, peut s’apparenter à des sensations très fortes…
laetitia4419
Si on compare les simpsons à un cinéma dynamique du futoroscope, c’est équivalant ? Je pense notamment à “Arthur et les minimoys” ou au “pavillon de la Vienne” ?
vegas7620
Bonsoir, je ne connais pas les attractions du futuroscope…Donc !!!
boncampeur21
Un peu décevante la momie quand même, c’est très court. Space Mountain est plus impressionnant.
Par contre, l’attraction Jurassic Park vaut presque à elle seule le déplacement et à la fin le dernier plongeon est décoiffant !
vegas7622
Bonsoir Décoiffant… Je dirai mouillé :)))))))
boncampeur23
Je te l’accorde: décoiffant sur les 2/3 et mouillé à la fin !
Anonyme24
Bonjour,
Quelles sont les attractions ou on risque d’être mouillé ?
Mouillé jusqu’à quel point, car j’y vais en février, faut il prévoir des kawai ?
merci
vegas7625
Bonjour
Mouillé à Jurassic Park certainement.
Pas de soucis, ils vendent des ponchos.
Ne pas trainer dans la Wet Zone de Waterworld, ou alors là, vous allez etre à tordre !!!
Anonyme26
Voilà, c’est fait ! Nous sommes allés aux studios Universal cet été 2015 et, comme c’est loin et que l’on ne voulait pas se rater, on a choisi les places en VIP…
Bon, ça fait mal au portefeuille, c’est un budget, mais on a passé une journée inoubliable là-bas, comme des princes !
Donc si vous avez des questions sur les studios, les attractions ou l’organisation, n’hésitez pas !
stefvan27
Bonjour,
Je vais visiter universal le mardi 21juin.
Quel billet me conseillez vous?
Merci d avance pour votre réponse.
Stéphane.
laetitia4428
Bonjour
Je ne suis plus très calée sur le sujet mon voyage remonte à 2 ans, mais je me souviens que nous avions acheté les billets “classiques” sur place, je pense que vous serez dans une période creuse, il ne devrait y avoir trop d’attente, nous on avait vraiment pu tout faire et même refaire sur la journée.
Bon séjour !
Laëtitia
vivire29
Puisqu’on parle attractions “décoiffantes”, y en a t’il beaucoup interdites aux enfants (7 et 10 ans) ?
ils aiment bien les petites montagnes russes déjà.
laetitia4430
Bonjour
A éviter pour les enfants je dirai juste “The revenge of the mommy” les autres ça va
les simpsons c’est un simulateur, ça bouge bien mais ça va.
Jurassic park, la descente de la fin décoiffe bien mais ça reste marrant
Transformers, c’est une sorte de simulateur aussi pas de montagnes russes, c’est super !!
King Kong, ça va aussi (et de toute façon il est intégré dans le tour des studio)