Bonjour,
J’ai trouvé sur le site abritel le Riad Saadia ( http://www.riadsaadia.com/ ) qui est à 10 euros la nuit / personne. Cela me semble très peu et du coup j’ai peur qu’il ne soit pas très fiable.
Quelqu’un connait-il ce riad ? Je n’ai jamais été au Maroc est-ce les prix “normaux” pour une location (sachant qu’il a l’air très simple, petit jardin et sans piscine) ?
Sinon quel riad me conseilleriez-vous pour 7 personnes, 3 nuits hors des grands hotels ?
Merci d’avance !
Salut !
Je suis allée au Riad Saadia en 2010 avec un groupe d’amis, je te le conseille, il est vraiment bien, confortable et plein de charmes. La terrasse sur le toit est géniale, on y passait nos fins de soirées c’était très agréable. Concernant le gardien du Riad et sa femme, je sais pas si c’est toujours les mêmes ou pas, en tous cas le couple qui s’est occupé de nous était très sympa et plein d’attention. Ce qui peut expliquer le prix faible c’est surrement parcequ’il est situé dans un coin peu touristique, c’est pas au milieu des hôtels etc, mais c’est vraiment pas très loin des souks et de la place Jemaa el Fna à pied donc c’est pas mal.
Voilou !