Besoin infos sur Galle

Forum Sri Lanka

Bonjour,

j’ai la possibilité de partir deux mois à Galle, j’ai donc besoin du maximum d’informations !

• que faire à Galle (à part les classic fort, criquet, …)

• est il possible d’y prendre des cours dans un institut bouddhiste, ayurvédique,… ?

• y a t il des backpackers et autres voyageurs ? j’ai entendu que c’était une destination très prisée des couples en lune de miel et des retraités…

• est il possible de partir en excursion facilement le weekend (en tant que femme seule habituée de l’Asie) ?

• J’ai regardé des vidéo et une dernière question s’impose comment ça se fait que c’est si propre ?! (par rapport à l’Inde, c’est assez fou !)

La moindre info sera la bienvenue.

Merci et bonne soirée !

Salut , fonce si tu peux le faire . Moi j’ai vécu 2 mois à Rathgama en 2006 chez des amis et j’y suis retournée en février après 8 ans = quel bonheur .La 1x c’était en 2005 juste 2 mois avant le tsunami . ( entre Galle et Hikka = 20 min en bus ) De là tu peux aller à Unawattuna , apprendre à faire du surf chez mon ami Nissan qui à l’hôtel Océan Hill on the road pas loin de Galle( direction vers Hikka ) . Parc de Yala … En bus tu peux faire bcp de choses en 2 mois crois moi pas que les plages . Profites en un max et loue un vélo …

FLORA

Super Flora !

Merciiiii

si t’as d’autres infos, bons plans ou juste envie de tout me raconter, je t’écoute :wink:

Excuses moi Flora, mais le tsunami etait en 2004.

Sorry , je pense que ce n’est pas la fin du monde … Ca arrive à tout le monde . Mais heureusement il y a toujours des gens sur le forum pour reprendre les autres :d

Bon WK

FLORA

Je rectifie , j’y étais bien en 2004 ( 2 mois avant le tsunami ) merci encore pour la correction de la date .Ensuite 2 mois en 2005 + en février 2014 .
Dans la précipitation , effectivement je me suis trompée .
So sorry .

FLORA

Bonjour cheewoop,

Quand vous dites Galle: C’est Galle Fort où Galle la ville ?
C’est assez différent… donc précisez svp…

Le terme “propre” pour Sri Lanka est inapproprié, vous auriez du dire “c’est moins pire que l’Inde” ;0)

Cordialement.

c’est bien de la ville de Galle dont je parle.

Tout renseignement sera le bienvenu.

Merci et bonne journée

Bonjour,

Voici mes conseils pour visiter Galle en 1 journée : http://lvenvoyage.com/1-journee-dans-la-ville-de-galle/

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage