j’ai la possibilité de partir deux mois à Galle, j’ai donc besoin du maximum d’informations !
que faire à Galle (à part les classic fort, criquet, …)
est il possible d’y prendre des cours dans un institut bouddhiste, ayurvédique,… ?
y a t il des backpackers et autres voyageurs ? j’ai entendu que c’était une destination très prisée des couples en lune de miel et des retraités…
est il possible de partir en excursion facilement le weekend (en tant que femme seule habituée de l’Asie) ?
J’ai regardé des vidéo et une dernière question s’impose comment ça se fait que c’est si propre ?! (par rapport à l’Inde, c’est assez fou !)
La moindre info sera la bienvenue.
Merci et bonne soirée !
onlyflo2
Salut , fonce si tu peux le faire . Moi j’ai vécu 2 mois à Rathgama en 2006 chez des amis et j’y suis retournée en février après 8 ans = quel bonheur .La 1x c’était en 2005 juste 2 mois avant le tsunami . ( entre Galle et Hikka = 20 min en bus ) De là tu peux aller à Unawattuna , apprendre à faire du surf chez mon ami Nissan qui à l’hôtel Océan Hill on the road pas loin de Galle( direction vers Hikka ) . Parc de Yala … En bus tu peux faire bcp de choses en 2 mois crois moi pas que les plages . Profites en un max et loue un vélo …
FLORA
Anonyme3
Super Flora !
Merciiiii
si t’as d’autres infos, bons plans ou juste envie de tout me raconter, je t’écoute
cat824
Excuses moi Flora, mais le tsunami etait en 2004.
onlyflo5
Sorry , je pense que ce n’est pas la fin du monde … Ca arrive à tout le monde . Mais heureusement il y a toujours des gens sur le forum pour reprendre les autres :d
Bon WK
FLORA
onlyflo6
Je rectifie , j’y étais bien en 2004 ( 2 mois avant le tsunami ) merci encore pour la correction de la date .Ensuite 2 mois en 2005 + en février 2014 .
Dans la précipitation , effectivement je me suis trompée .
So sorry .
FLORA
hunuwatta7
Bonjour cheewoop,
Quand vous dites Galle: C’est Galle Fort où Galle la ville ?
C’est assez différent… donc précisez svp…
Le terme “propre” pour Sri Lanka est inapproprié, vous auriez du dire “c’est moins pire que l’Inde” ;0)