Besoin permis international en Floride ?

Forum Floride

bonjour,

faut-il ou pas un permis internartional pour conduire en Floride ?

le loueur me dit non, mais sur les forums c’est quelque chose qui revient souvent, et d’après les internautes, il en faut un…

quelqu’un peut-il m’éclairer SVP ?
MERCI

Bonjour,

Selon la loi de Floride, les français de passage doivent être munis d’un permis international en plus de leur permis français. Sans ce permis, vous pourrez être considérés comme conduisant sans permis.
Mieux être en réglé que de tenter, le contrôle de police.

Bon voyage.

Le loueur a raison parce qu’il a des informations à jour.
Dans les forum on lit qu’il en faut un mais quand on regarde les dates des interventions, ellles datent un peu.
Depuis maintenant plus d’un an il n’est plus obligatoire d’avoir un permis international en Floride même lors des contrôles
Le gouverneur de Floride a signé en avril 2013 la loi qui supprime l’obligation du permis international pour tous les étrangers
Lire cela
http://www.flgov.com/2013/04/02/governor-scott-signs-international-drivers-license-bill-at-florida-chamber-of-commerces-international-days/

merci pour cette réponse précise.

Bonjour,

Je viens d’arrivé à Miami , et comme depuis 4 ans que je viens jamais on ma demandé mon permis international…Juste mon permis de conduire Belge (pour moi).
Bien à vous.

Rien d’anormal! Le permis international, n’était obligatoire quen cas de contrôle routier de lz pomice.

Sujets suggérés

Services voyage