Bien choisir sa place pour voir Marry Poppins ou le Roi Lion à New York

Forum New York

Bonsoir,

Une question me turlupine depuis un petit moment et je me dis que finalement peut être avez-vous la réponse…

Nous souhaitons aller voir une comédie musicale (Marry Poppins au New Amsterdam Theatre ou Le Roi Lion au Minskoff Theatre) et avons vu qu’il était possible de choisir notre emplacement.
Par contre, nous n’avons aucune idée d’où se situe les “meilleures places” et où se trouvent les places “à éviter”.
Sans forcement choisir les places les plus chères, nous souhaitons pouvoir profiter pleinement du spectacle même s’il faut ajouter quelques dollars pour l’achat de la place. On ne va pas à Broadway tous les jours, donc autant être bien placés pour passer un moment inoubliable!

merci

Voici le plan pour Mary Poppins

Celui du Roi lion

Merci beaucoup

Néanmoins, cela ne me parle pas vraiment. Je n’ai jamais vu les salles et je ne sais pas à quelle distance les places se situent de la scène, si il y a des poteaux ou autres qui peuvent gêner quand on se situe sur certaines places…Comment voit-on la scène de telle ou telle place?
Quel est l’endroit que vous nous conseilleriez pour profiter pleinement du spectacle?

Les salles de théâtre sont très pentues.
Les sièges sont disposés en quinconce de sorte que vous ne soyez pas gêné par la tête de la personne devant vous.
La visibilité est très nettement compréhensible à partir des plans.
S’il n’y a pas de poteau marqué sur le plan, c’est qu’il n’y en a pas.
Je n’ai aucun souvenir de colonnes gênantes dans aucune de ces deux salles.
C’est entièrement dégagé.

A partir du moment où la visibilité est restreinte, ce qui peut arriver, d’une manière générale, c’est notifié lors de l’achat de la place.
C’est le cas pour Stomp, par exemple, et les places sont moins chères.

Sujets suggérés

Services voyage