Superbe adresse pres de castro pour tres bien manger apres 3 semaines de burgers. Bisous sur market street presque a l angle de castro street. Tenu par nick chef franco américain. Cuisine fine et gouteuse. Ca s appelle bisou Évidemment. Nick fait des bisous à tous ses clients
. Tres bon et vraiment sympa. Sans doute la meilleure adresse culinaire de nos vacances.
Chrisly
Heureusement, on ne mange pas que des burgers aux states :))))))Frisco, paradis du poisson…
Ne pas rater le Crab house sur Pier 39. Un des meilleurs à mon avis de ce coté là. Enjoy
Tout à fait d’accord quand nous partons USA on doit manger 2 ou 3 burgers, pas plus, et seulement parce que l’on sait qu’ils seront bons il y a tellement de cuisines variées!!Il ne nous viendrait jamais à l’idée d’aller dans un restaurant français, surtout à la veille du retour.Mais peut être est-ce justement parce qu’on trouve plein de cuisines variés hors hamburger
Bonjour pourriez vous me donner l 'adresse de ce restauarnt? quel prix doit on compter ? doit on reserver au prealable ? merci
Effectivement, il faut battre en brèche cette réputation de malbouffe pas du tout justifiée. Qu’il s’agisse de New York, des grandes villes ou de la campagne, nous avons toujours bien mangé aux états unis.
De plus, il est illusoire d’en faire une généralité, mais dans la majorité des cas nous avons eu la certitude de manger des repas maison ce que nous recherchons aussi en France.
Le souci réside aussi dans le fait que ceux qui découvrent les USA au travers de voyages organisés sont souvent nourris au rabais dans les hôtels d’étapes de leur TO.
Bien d’accord avec vec toi mais il n’y a pas de soucis à se faire sur les réflexions du premier message. Il s’agissait simplement d’une pub déguisée pour un restairant français (inscription sur le site pour placer un seul message et ne jamais y revenir) . Donc ce “conseil” n’a aucune valeur
Par hasard nous avons diner chez bisou avec mon fils qui habite à SF et nous avons bien diner pour un prix raisonnable
et en plus ils ont été sympas ,le dessert ayant du retard ils nous ont offert du champagne
et j’ai adoré le quartier de nuit nous sommes rentrés a pieds vers Union square c’était tres agréable