Billet avion Indonésie : choisir une compagnie différente

Forum Indonésie

Bonjour,
J’ai trouvé un prix de billet intéressant par go voyage : aller et retour avec Turkish. Seul problème, pour le retour, je dois passer 1 nuit à Istanbul. J’ai vu qu’avec Etihad, il y avait un vol retour avec 3h d’escale maxi ce qui éviterait de prendre une chambre d’hôtel. (par contre le vol aller de cette compagnie arrive trop tard et mets 3h de + qu’avec Turkish!).
Est-il possible d’acheter un billet d’avion Aller-Retour en changeant la compagnie proposée pour le retour par le moteur de recherche ?
NB: Le prix est sensiblement le même pour les 2 compagnies
Merci de vos conseils

Bonjour
Concernant le prix du billet il est rarement intéressant de choisir 2 compagnies différentes. Depuis la France tous les vols sont avec au moins 1 escale pour l’Indonésie. Personnellement j’ai choisi pour un voyage en juin la compagnie Malaysia qui a un vol direct Paris-Kuala Lumpur et de nombreuses liaisons depuis Kuala Lumpur vers les pays d’Asie. J’ai ainsi pu obtenir pour un vol multi-destinations Paris -Kuala Lumpur- Jakarta et retour Denpasar-Kuala Lumpur-Paris un prix de 738€/p pour le mois de juin avec seulement 1h30 d’escale à Kuala pour l’aller et le retour.
Faire la recherche aussi bien sur les sites tels Opodo et autres ,ainsi que sur le site de Malaysia
Bonne recherche

Bonsoir,
Merci pour ces tuyaux. Je regarde tous les jours et depuis j’ai vu que Turkish propose un autre vol le soir même. Mais je pense que je vais partir de Paris (au lieu de Lyon) avec Malaysia et aller jusqu’à Jogjarkarta au lieu de Jakarta : j’ai trouvé un vol qui me reviendra moins cher (ou sensiblement égal) que de reprendre JKT-JOG sur place (même avec le trajet Lyon-Paris). De plus je gagnerais une nuit à Jakarta et vu que la plupart des routards ne manisfestent guère d’intérêt pour JKT, ce sera très bien.

Sujets suggérés

Services voyage