Je compte partir rejoindre mon beau-frère en Martinique pour les fêtes de fin d’année 2013.Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants).J’ai trouvé un tarif de 3775€ sur OPODO pour un voyage aller/retour du 22/12 au 05/01.
Pensez vous que je doit réserver tout de suite ou patienter encore un peu pour essayé d’avoir un peu moins cher.
Merci
madikera2
Bonjour,
Comme comparateur, tu as celui du Routard ou liligo ou kayak ou… plein d’autres.
Le prix dépend de tes dates car si c’est au moment des vacances, cela correspond à un pic haute saison.
Pour ma part je suis parti en famille au mois de juillet, les prix sont très bas à cette époque de l’année contrairement au mois de décembre…
Tu as 3 principales compagnies aériennes qui desservent Fort de France:
Air France (qui reste très cher)
Corsair (bon rapport qualité/prix)
air Caraïbes (prix intéressants)
XL Airways (super prix mais c’est du low-cost)
Nous sommes partis avec Corsair, et on en a eu pour 2 500€ environs (deux adultes et 3 enfants qui ont entre 8 et 13 ans).
Après il y a des sites qui suivent l’évolution des prix et qui te disent à quelle période c’est mieux d’acheter (évolution billet).
Bon courage et bon voyage en Martinique !
yckndg4
Bonjour,
Je vous conseille de prendre vos billets sans tarder. Je pars également pour les fêtes de fin d’année en Martinique. J’ai pris mes billets chez CORSAIR la semaine dernière et le prix (vu aujoud’hui sur le site) a déjà augmenté de 100 euros. L’année dernière j’avais attendu longtemps et j’ai finalement payé le prix fort.
Bonne journée
vscouarne5
Bonjour,
Merci pour vos commentaires,j’ai finallement réservé mes billets sur go voyage
via le CNAS (-7%).J’ai donc payé 3610€ pour 2 adultes et 2 enfants (- de 11ans) pour une départ le 23/12/2013 de paris et un retour le 7/01/2014 (Depart le 06/01 de fort de france) sur AIR CARAIBE.
Merci a tous
Anonyme6
[quote]
Bonjour,
Pour ma part, je me méfie des sites de voyages à prix bas. j’ai tenté l’expérience et les frais de dossiers sont tellement élévés qu’il est préférable de d’abord voir sur les sites des compagnies aériennes. Pour ma part,j’ai trouvé pour cette période une bonne affaire sur Air Caraïbes. C’est aussi possible avec Air France à condition d’être souple dans les dates d’aller et de retour. Bon séjour !