Billet avion sur Google Flights pour Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Je viens de voir quelque chose de bizarre. Vous me direz si je me trompe ou pas. Tout à l’heure, je fais une simulation de prix pour un AR du 22 oct 2017 au 1 er nov 2017 de luxembourg à Las vegas sur google flights. Il me propose avec des vols combinés Amercan airlines et British Airways, un tarif de 2000 euros pour 4 personnes. Il me redirige lui-même vers american airlines et je peux profiter de ce tarif. Donc il semblerait que je réserve bien directement sur la compagnie aerienne.

Par contre, si je vais directement sur le site American airlines, ou British Airways (sans passer par google flights) je ne trouve jamais ce tarif pourtant les vols existent bel et bien.

Et là, maintenant, je retrouve le même tarif si je fais la même simulation pour 4 adultes mais plus pour 3 adultes et 1 enfant. Pour 3 adultes et 1 enfant, c’est le prix fort de plus de 3500 euros.

Je n’y comprends plus rien. Si quelqu’un pouvait m’expliquer. Utilisez-vous Goggle flignts ?

Merci d’avance.

Virginie

Ah bein non, à nos dates, les prix sont remontés, le temps de quelques heures. Â vrai dire, nous souhaitons partir en avril 2018 mais on s’était dit que si on trouvait un bon tarif pour les vacances d’octobre, pourquoi pas sauter sur l’occasion. Bon, maintenant on sait qu’il faudra etre super réactifs, ne pas réfléchir.

Déjà, tu me confirmes que je peux donc faire confiance à Google flights et que je suis bien redirigée vers le site officiel de la compagnie. Merci pour l’autre lien pour faire mes recherches.

Bonne soirée.

Virginie

meme en etant reactif je viens de l experimenter sur google flight
super tarif pour le costa rica avec air canada (depart espagne )

google flight me renvois sur le site officiel de la compagnie et là le tarif n est plus disponible :frowning:

et j ai eu pire toujours pour le costa rica ( ma fille y va regulierement pour ses etudes )
sur le site officiel de bristish airways bon tarif
je reserves ,rentres TOUT jusqu’au paiement et là apres avoir rentré le code de securite CB on me dit attention le prix à changé voulez vous continuer
je dis oui et prends 100 de plus
je recommence toute la manip et là rebelotte on me dit le prix a changé + 250 euros !!
je jete l eponge

j appelle BA et on me dit ben oui normal les prix du site ne sont pas à jour ???

conclusion tant que la transaction n est pas passée on est sure de rien

Sujets suggérés

Services voyage