Bonsoir,
A mon tour de vous communiquer un bon plan pour un billet d’avion paris Denpasar au mois d aout .
Un paris Kuala Lumpur via Istanbul avec turkish Airlines pour 616 euros
et un Kuala Lumpur Denpasar avec air asia pour 130 euros
cela nous fait un aller retour paris Denpasar à 1500 € pour deux en plein mois d"aout …
bonjour, effectivement ça a l’air très intéressant. Nous partons en juillet pour un mois le 5 et donc cherchons un retour en août , en revanche le tarif annoncé ne correspond pas du tout le vol kul / dps est a 234 € avec air asia + les taxe ce qui donne 980 € pour l’aller retour a deux ,rajouter a ça les 1280 de istanbul a paris en aller retour . Avez vous deja réservé ??? quels sont vos dates exact en août??, il est possible que ce tarif corresponde a une promo terminé!! en tout cas j’étudie tout les vols pour grappiller quelques euros sur les billets , si quelqu’un d’autre a des combines qu’il se manifeste . En vol avec la meme cie quatar arlines a l’air d’être la moins cher 20080 € aller retour , seul hic 36 h de voyage !!! ont peux pas tout avoir.
Bonjour,
Oui j’ai réserve pour un départ le 11 aout et retour le 31 Aout .
En fait je pense que compte tenu de la promotion les places doivent partir assez vite. Il ne faut pas hésiter à moduler ses dates
J’ai réservé via le site de la compagnie pour les deux trajets
bon courage pour vos recherches