j’ai pour projet de partir une quinzaine de jours au Chili mi-octobre 2013 avec 2 copines …
j’aimerais connaitre vos plans pour les billets d’avion … nous aimerions partir de Lyon ou bien de Genève , voire de Paris si les vols sont vraiment moins chers …
quels sites me conseillez vous ? nous voulons atterrir à Santiago …
Merci d’avance pour vos conseils …
fecampois2
un comparateur parmi easyvols, kayak etc
Anonyme3
Bonjour,
Essaye tout simplement d’abord sur le site IBERIA.COM (en français également). Aller-retour Marseille-Santiago de Chile avec chgt à Madrid pour 498 €/personne (en promo bien évidemment). Comme je l’ai déjà dit, quand cela se présente, il ne faut pas réfléchir longtemps, nous partons au mois d’octobre avec mon épouse pour des billets achetés…au mois d’avril 2013. Bonne chance.
baladin754
Bonjour et Merci de cette info!Mais vraiment, nous nous sommes déjà rendus au Chili et nous n’avions jamais trouvé de tarifs si intéressants…
Bravo!
Mais pourries-vous nous en dire plus car souhaitons y repartir dès que possible??
Merci
Marie-France et Bernard
briget205
Bonjour,
je fais un nice_calama puis arica-nice pour 650 euros. Iberia a fait une magnifique promo en avril qui a durée 1 jour. Je ne pense pas qu’une telle promo se reproduise trop souvent. Je cherchais un billet pour le chili, donc j’allais tous les jours sur opodo en changeant les dates des vols et suis tombée sur la promo. J’ai eu de la chance.
Bonne chance
laurence
Anonyme6
Bonjour à tous,
Je viens de prendre mes billets Paris-Santiago pour fin février et l’aller-retour m’a coûté 650 euros, je pense que c’est un bon prix en comparaison avec ce que j’ai pu trouver sur les autres sites comparatifs. J’ai trouvé ces billets sur vol24.fr avec la compagnie américaine Delta.
Bon voyage!