j’ai fais une erreur dans le mois de naissance lors de mon achat du billet d’avion.est ce important. GO VOYAGE me réponds à partir d’une plate forme et me dise qu’il n’y a pas d’importance. quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème?MERCI
La réponse de Go Voyage est tout à fait exacte … à condition que l’âge ne donne pas accès à un tarif spécial, comme par exemple un tarif réduit enfant ou senior, auquel cas alors la date de naissance communiquée est très importante.
Bon voyage.
car il sait ou u vas…et comme le dit le post precedent…le tarif pr lequel tu as réglé!
nous?..pas!!!
traduction: si tu veux les bonnes reponses à ton pb , donne les bonnes données!!!
tu verras ça marche!!!
bonjour Khola ,je voulais savoir comment c’était passé ton voyage,car aujourd’hui je me trouve sur un cas similaire,sauf que la c’est le jour de naissance ,et la faute de l’opérateur qui a fait une faute de frappe.Donc de suite après constatation de l’erreur je les rappelle et me disent comme pour vous que la date de naissance n’a aucune importance,mais pour être plus rassurée ,je voulais avoir une réponse de quelqu’un qui a réellement voyagé avec le problême.merci
bonjour
j’ai eu le cas similaire, et il n’y a pas eu de problème à l’aéroport
pas d’inquiètude
et bon voyage
bonjour khola,merci pour votre réponse,je me sens plus rassurée pour notre départ,car ayant économisé toute l’année cela serait dommage de se faire refouler à l’embarquement .