Billet d'avion Paris / Congo Brazzaville le moins cher

Forum Congo

qui pourrait me donner un bon plan pour acheter billets d’avion aller retour Paris / Brazzaville , les compagnies “classiques” restent à des prix élevés !
merci

Bonjour je suis marocain je voyage chaque 2 mois a pointe-noire depuis 4 ans mais mon dernier voyage avec la royal air maroc a etait catastrophique tout ca a commencer quand j’ai demander a l’hotesse de me donner une bierre pendant leurs escale technique a brazzaville avant de rejoindre pointe-noire , ils m’ont fait sortir de l’avion et au lieu que ma destination sera a mon boulot en offshore a pointe-noire j’ai passer la nuit au commissariat de police de maya maya a brazzaville avec les criminels ,Plus jamais je ne retenterai l’expérience
avec cette compagnie

Haa Mon Frère c’est sont des choses qui arrivent. Surtout n’est pas etre rancunier. La RAM est une compagnie comme les autres il peut y avoir l’un ou l’autre soucis.

Allé Courage.

Pour BRAZA, tu peux contacter MONDIALTOUR Voyages à LYON. Ils sont super pour les réservations avions pour l’Afrique.

Tout est dans le titre, je cherchais moi aussi un billet pas cher pour le congo brazza mais en vain…du moins au dessus de mes moyens

Sujets suggérés

Services voyage