Billet d'avion pour l'Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

Je souhaite partir début Mai pour l’Indonésie, et je suis actuellement entrain de faire des recherches pour les billets d’avion.
Mon problème est que je souhaite attérir en Indonésie, y séjourner pour 60jours puis me déplacer pour la Malaisie.
Est-il possible de trouver un billet d’avion modifiable qui me permette d’arriver en Indonésie et de repartir de la Malaisie vers la France?
Faut-il traiter avec une compagnie aérienne ou plutot avec une agence de voyage?
Merci d’avances pour vos réponses.

facile sur les sites des compagnies ou moteurs de recher : choisir multi-stopp , multi-destionations

ca se fait normalement avec un stopp en moyen orient (Istanbul et toutes les autres airports dans la region du golf), Singapore,Bangkok ou Kuala Lumpur

Bonjour,

Les billets multidestinations sont souvent + cher !
Peut être qu’en prenant un A/R Singapour ou Kuala, puis des vols locaux (Air Asia, Lion, ect…), la facture sera moins salée…

En avril dernier, nous avions un A/R Kuala. Nous sommes d’abord aller à Singapour (air Asia), puis de là, à Sulawesi (Silkair) avant de revenir à Kuala (Air Asia) pour notre vol retour, le tout réservé à l’avance sur le site des différentes compagnies aériennes.

Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com

Cordialement, Yann.

Merci pour tes infos, je vais prendre tout ça en considération!
Merci bcp!

Sujets suggérés

Services voyage