Bonjour à tous,
J’arrive le 1er mars à bangkok et je prévois de prendre le train de nuit (combiné avec le bâteau) le jour même pour Koh tao et j’ai une amie qui part en janvier. Pensez-vous qu’elle pourrait m’acheter les 3 billets de train couchettes à ma place ? Pensez-vous qu’il n’y aura pas de problème par rapport à l’identité, le fait qu’elle achète à ma place? Peut-elle l’acheter directement au guichet à la gare ? Dans une agence ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Ton amie pourra sans problème vous acheter les 3 billets. Un ami avait fait la même chose pour nous et les billets étaient au nom de seulement l’une de nous deux et le jour J, on a eu contrôle des billets mais pas de l’identité… Notre ami avait acheté les billets directement à la gare de Bangkok et nous avons acheté nos billets pour le bateau directement à la sortie du train. Tout est très bien rodé et il est impossible de te perdre. Les Thaïs sont super organisés, il suffit de suivre le mouvement.
Merci d’avoir répondu.Plus précisément, est ce qu’elle pourra acheter le billet de train +le billet bâteau combinés au guichet de la gare ?
Merci