Bonjour Bibigreen,
je suis content de voir que tous c’est passé correctement malgré un retard de l’avion !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour Bibigreen,
je suis content de voir que tous c’est passé correctement malgré un retard de l’avion !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour à tous,
je vois que le sujet a été débattu longuement mais j’ai eu l’effet inverse, hier après-midi, étant arrivé en retard à la gare de Victoria, j’ai raté le train prévu sur mon billet.
Plus moyen de passer les portiques d’accès avec mon billet imprimé car j’espérais prendre le suivant, un membre du personnel m’a accompagné au bureau adéquat où j’ai dû faire annuler ce billet avec 10£ de perte et un délai de remboursement de plus de 20 jours ouvrables, pour reprendre un billet pour un train ultérieur, les 10£ de frais ont finalement été annulées.
Au bureau, aucune proposition pour prendre un train d’une autre compagnie ne m’a été faite, j’avais un billet pour le gatwick express, je restais dans l’achat d’un billet pour ce type de train.
En attendant mon train et avant d’accéder au quai, j’ai fait une simulation sur un distributeur mural pour un train de la Southern railway et la surprise, le prix pour le même voyage était moins cher, 17,80£ pour le train gatwick express contre 15,30£ pour le train Southern railway, n’ayant pas le temps de demander ce qui justifiait cette différence de 2,50£, je suis curieux de le savoir.
Pour finir, j’aurais dû écouter les conseils de certains qui m’avaient incités à prendre un billet au cas par cas lors de mon arrivée à la gare pour prendre un train Southern railway et surtout attirer votre attention sur le respect des horaires car visiblement je n’étais pas le seul à avoir ce problème, compter sur la possibilité de prendre le train suivant, en cas de retard, est un bien mauvais calcul.
Amitiés.
merci pour ce retour d’expérience london addict, il faut désormais choisir les billets anytime pour éviter cette déconvenue car sinon, il faut respecter l’horaire de voyage sélectionné lors de l’achat,
par contre, le site tfl annonce qu’à partir du 11 janvier, il sera possible d’utiliser l’oyster, en mode pay as you go, pour voyager entre victoria et gatwick, termes et conditions à venir …