Bonjour,
Je dois faire le trajet Marrackech/Casa en train, c’est la première fois. Peut on réserver sur le site de l’oncf. Je n’arrive à avoir que les horaires.
Merci de votre aide.
Je n ai jamais reserve sur ce trajet fait plusieurs fois et j ai toujours eu de la place. Ne te biles pas.
Bonjour,
“Peut on réserver sur le site de l’oncf.”
En théorie … on peut
J’ai testé il y a quelques mois pour voyager en plein “Aid” , la procédure marche jusqu’au bout … ou presque , et a avorté après validation de la carte Visa , il semblerait que le paiement en ligne ne soit réservé qu’aux cartes marocaines. … j’ai surveillé mes relevés de très près … pas de dommages collatéraux.
Mais comme dit Béatrice , toujours de la place dans tous les trains en prenant son billet à la gare juste avant d’embarquer. … sauf aux périodes des 2 “Aids”
Merci pour vos réponses
Pouletcitron j’ai eu le même problème, je n’ai pas pu finaliser ma commande au moment du paiement. Je serai avec mes enfants je croise les doigts pour avoir une place assise.
Bonne journée
Si vous etes sur place la veille vous poyvez achter vos places la veille. Bon sejour.
Si vous voyagez en 1ere, pour un surcout négligeable , vous etes sur d’avoir toute la place qu’il vous faut.
Je prendrai mes billets dès mon arrivée à Marrackech jeudi pour un départ vers casa samedi en 1ere comme conseillé. Merci