Billet direct Bali sur le site de la cie aérienne ou via un intermédiaire?

Forum Bali

Bonjour
je prévois un voyage à Bali à la fin de l’année et je suis en train de regarder les billets. J’ai les mêmes billets sur le site de qatar airways et sur le site sncf-voyages, aux mêmes prix. Lequel vaut-il mieux que je prenne?

sinon, pouvez vous me donner votre avis sur cette compagnie?
Est-ce possible d’avoir un repas végétarien à bord?

Merci d’avance de vos réponse!

Bonjour,
A prix égal, je dirai la compagnie. Il vaut mieux avoir affaire au bon dieu qu’à ses saints en cas de problème… Bien vérifier que le prix est bien équivalent : assurance annulation, etc…
Pour le repas végétarien, en général, c’est possible. Si vous réservez directement avec Qatar, vous choisirez votre siège et votre repas. Je n’ai voyagé avec eux (escales souvent trop longues), mais toutes les compagnies le font. Sinon, si vous passez avec la Sncf, il vous suffira d’appeler par la suite la Qatar avec votre N° de dossier et de choisir sièges et repas. L’avantage, vous serez servi avant tous les autres et serez sûr de manger ce que vous avez choisi.
Donc Qatar pas d’avis, mais en général de très bonnes critiques.
Sinon en règle générale, le pris des billets n’est jamais le même avec les compagnies et les voyagistes. Parfois moins cher, parfois plus cher. Cela dépend des années en fonction du marché, de la fréquentation du moment, des places perdues l’année passée, etc. Donc, bien faire le tour à chaque fois, cela peut être payant. Pas de pub, mais Go font aussi de bons prix.

Bonjour

Je n´ai probablement pas eu de chance , mais le plus mauvais voyage pour Bali , c´est avec Quatar, beaucoup de retard, escale super longue a Doha. Doha est l´aéroport le plus antipathique que je connaisse, le personnel de l´aéroport est très désagréable. Et pas une seule toilete propre dans tout l´aéroport…Je voyage depuis quelques années avec Emirates et pas de problème, plus facile également pour réserver son siège et son repas…

Selamat jalan ( bon voyage)

Longtemps après, je viens pour vous remercier! J’avais pris avec sncf voyages du coup dans la précipitation et je n’ai pas eu de problèmes, je pense que ça s’équivalait!
Pour moi le voyage avec Qatar s’est très bien passé! des plats végétariens supers bons, un personnel de bord très serviable, tout très propre.
C’est vrai que j’ai eu une escale à Doha super longue et que l’aéroport est petit mais je le savais en prenant le billet, longue escale = prix moins cher!

Mon voyage à Bali était amazing, les plus beaux moments de ma vie!

Bizzz à tous!

Sujets suggérés

Services voyage