Billet encaissé et annulé

Forum Avion

chez edreams.com
on m a prevenu la veille de mon depart j ai du annuler mes rv ils me disent que je vais etre rembousé dans qq jours
peut demander de indemnités?
merçi

tu lis les conditions generales de ton T.O, tu les as,
tout est marqué dedans!
because , nous ici , on sait pas (tu ne dis pas) ce que tu as acheté, combien pour ou, etc…

par contre , pour info…
en reservant directmt ds une cie, là y a pas photo…ça annnule pas à tour d ebras!!!

nous
attendons le remboursement de 4 billets d’avion…depuis 2 mois …on nous
avait parlé de 3 semaines au téléphone…mais edreams n’y est pour rien…

C’est
ce qu’ils disent puisqu’ils ne sont pas agent de voyage et oui…on
vient de l’apprendre à nos dépens …en cas d’achats de vols secs…

Ils
ne sont qu’intermédiare…

Bon
courage à ceux qui vont chercher sur leur site où tout cela est écrit !!!
Avec edreams, vous achetez, vous payez, ils encaissent très vite, ils annulent un jour avant votre départ, ils gardent votre argent, vous promettent tout et son contraire, vous font téléphoner à leur numéro surtaxé et continue à vous prendre votre argent, vous balade d’un service à l’autre, vous insultent au téléphone, vous répètent que c’est la faute des autres, ils font tout et plus pour vous épuiser et vous décourager, puis … ils gardent votre argent !!!
ALORS

SI :

• vous avez gardé la copie de tous vos courriers,
  • vous avez eu une réponse à chacun de vos courriers,
  • vous avez gardé tous les échanges par email,
  • vous leur avez envoyé une lettre recommandée avec avis de réception
    ALORS :
  • connectez-vous sur le site de la
    DGCCRF

http://www.economie.gouv.fr/courrier/4146

• choisissez la rubrique qui vous concerne,
  • décrivez ce qui vous arrive,
  • vos recevrez une réponse pour vous informer si votre dossier est recevable ou
    pas.
    Vous serez libre à ce moment de poursuivre ou pas.

.

Il y a tellement d’agences de voyages francaises,

qu’il parait incroyable d’aller chercher celles qui n’y sont pas!
de plus, les agences francaises vous couvrent par des obligations et responsabilités que n’ont pas les autres!!

alors…

expérience malheureuse…
billet réservé par mon fils depuis le brésil pour un voyage en amérique du sud. La réservation est faite sur le site edreams mais avec un message " un problème est survenu lors de votre paiement par carte bancaire…". Mon fils a attendu qq heures, plus de messages…naivement il a pensé que la transaction était compromise et a donc réservé son voyage par une autre compagnie…et bien sûr edreams 48h plus tard a débité le compte de 700 euros que nous ne reverrons pas.
Je dirais volontiers qu’il s’agit d’une belle arnaque par omission car effectivement sur les conditions générales de edreams on peut voir très très loin que la réponse peut être donnée 48h après la réservation. Quand on est impatient de réserver son voyage, qu’on vous dit qu’il ne reste que qq places on a la tentation de conclure immédiatement, c’est ce quà fait mon fils comme beaucoup d’autres jeunes je suppose et je pense que cette société comme d’autres savent très bien exploité le côté juvénile d’une partie de sa clientèle. J’ajoute que la société edreams étant basée en espagne et le billet ayant été réservé depuis le brésil aucune chance de remboursement (nous avons tenté qq démarches sans aucun espoir) mais la société edreams aura pu vendre plusieurs fois des mêmes places d’avion…

en lisant les messages récents des routards … et celui-ci du début d’année …
nous pouvons constater que le traitement méprisant et sans scrupule d’EDREAMS à notre égard continue …
alors continuons à témoigner et à partager nos expériences et nos conseils afin d’éviter que d’autres routards subissent le même sort.

Sujets suggérés