Bonjour, voilà
déjà 11 jours que j’ai réservé mon vol avec Lufthansa en utilisant ma
carte à débit différé hors l’opération n’apparaît toujours pas sur mon
relevé de comptes. Pourtant j’ai bien reçu tous les documents
et je les ai même appelé le lendemain pour réserver des sièges à l’avant
car je voyage avec un bébé. Pensez-vous qu’il puisse y avoir un problème ou est-ce simplement long à apparaître? Merci d’avance
elle passera surement le mois suivant le debit devait etre trop pres de la fin du mois
regarde sur ton compte en ligne il y a peut etre les cartes a venir
Ca passe en fin de mois.
En fait j’ai fais cet achat le 27 mars. En général mes opérations sont prises en compte du 25 au 25 et débitées le 5 du mois suivant. Donc normalement mois du 25 mars au 25 avril et débitée le 5 mai. Donc normal que je ne sois pas débitée mais le soucis c’est que je ne vois pas l’opération dans mon cumul mensel alors que je vois tous mes autres achats qui seront débités le 5 mai.
Donc j’ai peur qu’il y ait eu un soucis. Mais je ne vois pas quoi… Mon plafond est à 4000 euros et je n’ai que 1800 euros de billets…
je passerai un petit coup de fil à ma banque qu’elle se renseigne aupres du centre CB
près de 15 jours après. Donc c’est juste lent pour ceux qui se poseraient la même question
dans la mesure ou tu avais tes confirmations et billets …le reste tu t’en fous…c est plus ton pb! y en a qui se plaignent d etre debités trop vite…!!