Billet match de basket en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous !

Comme je l’ai mis sur un autre poste, je me renseigne pour un match de basket !
Il y en a un le 21 octobre à l’arena à Miami et je souhaite connaitre le tarif (selon les places). mais j’avoue que je m’y perds un peu…
J’ai bien compris que l’officiel c’est ticket master mais je n’arrive pas à voir sur le plan… quand je clique sur des places (en haut, 40 $) cela ne me mets rien, sinon le plan encore plus petit et impossible à cliquer… donc pas possible de réserver… Est ce que cela signifie qu’il n’y en a plus de dispo ?

Sur quel autre site puis-je regarder pour éventuellement acheter e e billet ? (sans frais de commisssions ou autres bien sûr ; ) )

Merci pour votre aide !!!

Emmanuelle

Bonjour,

Pour le match de basket du 21 octobre à l’American Airlines Arena, les billets se prennent sur le site Ticket network. Il y a des places de $15 à $112. Mais en l’achetant par internet il y aura des frais de commission. Une autre solution est peut etre de l’acheter directement sur place. Comme c’est un match de pré saison, il devrait rester des places. Il faut arriver au moins 1/2 heure avant le début car il y a souvent des animations avant match. Attention les Américains se déplacent beaucoup pendant les matchs pour manger ou boire et il vaut donc mieux etre en milieu de rangée.
Cordialement,

Bonjour,

Merci mais du coup j’ai déjà acheté mes places sur stubhub…
J’espère que ca ira…

merci quand même !

Emmanuelle

Sujets suggérés

Services voyage